MICHEL08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci !! beaucoup !! j'essaye de faire de mon mieux !!! je vais essayer de mettre celle de aquadoria - sticilicione a bientot MICHEL en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 novembre 2007 Tino a écrit:Moi j'aimerai bien voir une caméra embarquée de la 106 de Baldrichi. 4éme au général sa devait remuer sévère dans la 106 Bravo à eux +1 Ca doit tellemnent remuer que je serer malade à ses côtés Je te tire mon chapeau D@n, franchement toi as pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu ne réponds plus à "L'EQUIPE" Michel? A barbegal y parait qui avait une équipe. Bizarre sa non? La roue tourne... Tu me répondras à Vaison ou ailleurs sur le continent . Je préfère te voir pour pouvoir entendre certins trucs. Pense a la caméra pour imortaliser le moment car aprés sa devrait se faire plutot rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 VOUS AVEZ DIT BIZARE ??? COMME C'EST BIZARE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 MICHEL a écrit:VOUS AVEZ DIT BIZARE ??? COMME C'EST BIZARE !!!!! T n as que sa a répondre? Pourtant quant tu veux tu sais en dire des choses. Tu me suis là? tu sais de quoi je parle je pense. Aparement pourtant tu te débrOuilles bien pour parler dans le dos des gens. Tu fais Vaison? On se vérra a vaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 novembre 2007 Le vainqueur de ce F2000 Vous retrouverer toutes les potos sur: http://digifoto-sport.com/ Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 TINO pourqui tu parle la ? JE COMPREND PAS BIEN va faloir m'expliqué !!! je te suis pas du tout !!!!! eclerci la chose steplé !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 22 novembre 2007 MICHEL a écrit:TINO pourqui tu parle la ? JE COMPREND PAS BIEN va faloir m'expliqué !!! je te suis pas du tout !!!!! eclerci la chose steplé !! merci Je suis blonde mais toi tu est pire que ça encore Tino Jeu 22 Nov - 13:07 -------------------------------------------------------------------------------- Tu ne réponds plus à "L'EQUIPE" Michel? Ca doit être mon voisin qui s'appel Michel je vait vite le voir pour qu'il vienne répondre! Ca vas je connait la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ci joint ma derniere Video du rallye du maquis !! aquadoria- stilicione !! 9° temps scratch je pense la plus belle speciale du rallye !!! un sondage a été fait !!! a bientot !!! sur ce je vous embete plus FAUT QUE J' y aille MICHEL en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL08 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ci joint le lien https://www.dailymotion.com/mjmdesign1/video/x3jwg0_rallye-du-maquis-2007corse-es-aquad_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ose pas regarder acqua doria car je voulais tellement la faire en plus cette monté d'adrenaline et puis paf cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 très très belle spéciale en 6 dans la ligne droite et des rapport là où jamais on les aurais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 xaviuneddu a écrit:j'ose pas regarder acqua doria car je voulais tellement la faire en plus cette monté d'adrenaline et puis paf cardan M'en parle pas... vivement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais oui , Vous l'aurez vous aussi a cette belle spécial l'année prochaine Xavier et Jean Chri (saleté de cardan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tino a écrit:Moi j'aimerai bien voir une caméra embarquée de la 106 de Baldrichi. 4éme au général sa devait remuer sévère dans la 106 Bravo à eux Dire que je l'ai sur l'ordi , je vais me concerter avec le pilote pour voir si je peux la metre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 d@n a écrit:Tino a écrit:Moi j'aimerai bien voir une caméra embarquée de la 106 de Baldrichi. 4éme au général sa devait remuer sévère dans la 106 Bravo à eux Dire que je l'ai sur l'ordi , je vais me concerter avec le pilote pour voir si je peux la metre en ligne Sa serait le top sa . D@n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites