Tino1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 passionneederallye a écrit:comme tu dit samedi reco du col et nous aussi l engagement et parti mercredi!!!!!! ps:nous aussi Tino presser de te revoir!!!! Hey salut passionnée cette année on se verra souvent par chez vous, va falloir suivre le crapaud cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tino a écrit:passionneederallye a écrit:comme tu dit samedi reco du col et nous aussi l engagement et parti mercredi!!!!!! ps:nous aussi Tino presser de te revoir!!!! Hey salut passionnée cette année on se verra souvent par chez vous, va falloir suivre le crapaud cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui comme tu dit!!!!Et RDV au col..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 20 avril 2009 depuis qu'on l'attendait, voici enfin la polo de fredo en video au col saint pierre bravo fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 corsa-oceane a écrit: depuis qu'on l'attendait, voici enfin la polo de fredo en video au col saint pierre bravo fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bravo Fabien pour la vidéo , au TOPPPPPPPPPP le caméramen et bravo fredo pour la course, la polo elle déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pilotage propre et l'auto qui respire comme une M3.... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2009 corsa-oceane a écrit: depuis qu'on l'attendait, voici enfin la polo de fredo en video au col saint pierre bravo fredo MERCI !!!! Fabien c'est cooooooolllllllllll et en plus elle est superbe Dommage que l'on c'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut fredo merci a toi j'aurais aimé te voir mais j'avais plein de chose a faire le samedi soir. la prochaine fois promis je viens te voir au parc pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2009 corsa-oceane a écrit:salut fredo merci a toi j'aurais aimé te voir mais j'avais plein de chose a faire le samedi soir. la prochaine fois promis je viens te voir au parc pour boire un coup Tu as intéret !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 avril 2009 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:salut fredo merci a toi j'aurais aimé te voir mais j'avais plein de chose a faire le samedi soir. la prochaine fois promis je viens te voir au parc pour boire un coup Tu as intéret !!!! oui patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quelques Tofs de ce Super Week end et en prime une petite Cam embarquer réaliser lors de la premiere montée d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super fredo surtout la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 avril 2009 corsa-oceane a écrit:super fredo surtout la cam Merci mais je trouve que j'etait encore un peut timide avec l'accelérateur Autrement je trouve que c'est marrant de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 normal que tu sois timide avec l'accelerateur, on t'avait pourtant bien dit d'enlever la bouteille de gnole sous la pédale mais tu n'ecoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 avril 2009 corsa-oceane a écrit:normal que tu sois timide avec l'accelerateur, on t'avait pourtant bien dit d'enlever la bouteille de gnole sous la pédale mais tu n'ecoute rien promis je vais l'enlever pour ce Week end " en faite je vais la " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne me fais pas de souci pour la bouteille elle n'aura pas le temps de moisir en tout cas je te souhaite bonne chance pour ce week end meme si la météo risque de ne pas etre au rendez vous et tiens nous au courant concernant ta course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 On va encore dire que je suis mauvaise langue, n'empeche que le Fredo il connais les bon endroits pour les parcs d'assistance, cette fois ci c'est pas un bar qu'il a trouvé mais 2 a moins de 20 m Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 24 avril 2009 OUI je confirme que pour les parcs pres des bars, il est champion notre Fredo mais la il aurai pu faire mieux car le nom du bar à cotè de notre assistance était "L'OASIS" (ques tu boit doudou dit donc!!!LOL).PS: Notre Fredo on la jamais vu boire de l'oasis!!!!La preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 passionneederallye a écrit:OUI je confirme que pour les parcs pres des bars, il est champion notre Fredo mais la il aurai pu faire mieux car le nom du bar à cotè de notre assistance était "L'OASIS" (ques tu boit doudou dit donc!!!LOL). PS: Notre Fredo on la jamais vu boire de l'oasis!!!! La preuve en image MERCI passionneederallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 avril 2009 passionneederallye a écrit:OUI je confirme que pour les parcs pres des bars, il est champion notre Fredo mais la il aurai pu faire mieux car le nom du bar à cotè de notre assistance était "L'OASIS" (ques tu boit doudou dit donc!!!LOL). PS: Notre Fredo on la jamais vu boire de l'oasis!!!! La preuve en image C'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Me dit pas que tu a deja oublié?????????????? Alors tu es pres pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 hé vieux tu dors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tino a écrit:hé vieux tu dors? y en a qui travail !!! je boss sur la boite du crapaud je suis en train de retomber la boite pour remettre l'autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Petit retour sur le Col St Pierre course de côtes à Ambert!!!envoyé par florianmat - Check out more sports and extreme sports videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Génial la vidéo du st pierre Que d'eau à Ambert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tino a écrit:Génial la vidéo du st pierre Que d'eau à Ambert !!! C'est rien de le dire !!! j'avais 5 mm d'eau dans la voiture ( c'est pas tres étanche ces groupe F ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Génial la vidéo du st pierre Que d'eau à Ambert !!! C'est rien de le dire !!! j'avais 5 mm d'eau dans la voiture ( c'est pas tres étanche ces groupe F ) Au remontage de titine t'as oublié de mettre les joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Génial la vidéo du st pierre Que d'eau à Ambert !!! C'est rien de le dire !!! j'avais 5 mm d'eau dans la voiture ( c'est pas tres étanche ces groupe F ) Au remontage de titine t'as oublié de mettre les joints? je pencais ne rien avoir oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu as fini de remonter ton auto bloc Fredo ??? il parait que la route de vals pres le puy a été bien arrangée, on y verra le crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle tient bien le pavé ta "Crapaud" sur la flotte. Beau pilotage A plus fred, je serais a Dunieres en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Seb a écrit:tu as fini de remonter ton auto bloc Fredo ??? il parait que la route de vals pres le puy a été bien arrangée, on y verra le crapaud pour l'auto bloc il est dans la boite mais la boite n'est pas encore sur le moteur Pour vals j'y serai pas car on part quelques jours a la mer Lilian a éte faire l'espion pour voir le revetement et il dit qu'il y as du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Joris a écrit:Elle tient bien le pavé ta "Crapaud" sur la flotte. Beau pilotage A plus fred, je serais a Dunieres en spectateur. Merci Joris Oui le crapaud tient bien sur la fotte mais l'auto bloc me fesais défaut sur les relances Vient me voir a Duniere Histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 fredo4388 a écrit: j'y serai pas car on part quelques jours a la mer Salut Fredo Oui on sait que tu es à la mer en train de te faire bronzer la nouille , mais t'aurais pu nous dire que tu étais au festval de cannes Bises ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit: j'y serai pas car on part quelques jours a la mer Salut Fredo Oui on sait que tu es à la mer en train de te faire bronzer la nouille , mais t'aurais pu nous dire que tu étais au festval de cannes Bises ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au putain une vrai star le fredo tout le monde l'attend mais il n'y a qu'a aller au bistrot du coin pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Put... trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vivement qu'on puisse voir ses photos de vacances !!! Bises a vous deux les vacanciers chui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tino, c'est du délire je suis pété de rire avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nous cette année pour les vacances on a loué a deux pas de chez le Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit: j'y serai pas car on part quelques jours a la mer Salut Fredo Oui on sait que tu es à la mer en train de te faire bronzer la nouille , mais t'aurais pu nous dire que tu étais au festval de cannes Bises ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merde moi qui voulais passer incognito je crois bien que je suis griller la !!!! ouaaaaaaaaa !!! je me suis Pissé dessus Trop Bon mon Pote t'est le Martine en peut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Là c'est plus de l'incognito !!! J'espére que sa c'est bien passé pour vous les vacances , quand on est invité d'honneur sa se passe toujours bien normalement et bises a Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tino a écrit:Là c'est plus de l'incognito !!! J'espére que sa c'est bien passé pour vous les vacances , quand on est invité d'honneur sa se passe toujours bien normalement et bises a Martine. ca c'est bien passé !!! Merci Ca fait du bien de changer d'air du coup ca va vous coutez chere quand je vais vous faire des autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 fredo4388 a écrit: Martine en peut plus !!! Bé alors Martine Quand Lilian est Estelle vont voir la vidéo de vos vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit: Martine en peut plus !!! Bé alors Martine Quand Lilian est Estelle vont voir la vidéo de vos vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop trop FORT!!!! Dis donc on va plus oser t'appeler "Fredo", maintenant on va devoir te vouvoyer et t'appeler Mr Houillon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 passionneederallye a écrit:trop trop FORT!!!! Dis donc on va plus oser t'appeler "Fredo", maintenant on va devoir te vouvoyer et t'appeler Mr Houillon!!!!!!!! Y'a pas trés longtemps quand ( à l'époque de la 106), on l'appelait Mr HOUILLE Gaffe au retour de flamme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 St Pierre 2009 (photos fred Sereul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tino a écrit:St Pierre 2009 (photos fred Sereul) ou tu as trouver ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites