Tino1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Maintenant je vais t'appeller BOB l'éponge chui ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tino a écrit:Maintenant je vais t'appeller BOB l'éponge chui ptdrrrrrrrrrrrrrr ces jours la j'en absorbe plus qu'un éponge a la tienne mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRR Les grands malades (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Maintenant je vais t'appeller BOB l'éponge chui ptdrrrrrrrrrrrrrr ces jours la j'en absorbe plus qu'un éponge a la tienne mon pote il é fou ce fredo ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Maintenant je vais t'appeller BOB l'éponge chui ptdrrrrrrrrrrrrrr ces jours la j'en absorbe plus qu'un éponge a la tienne mon pote il é fou ce fredo ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu n'as pas assez mal a la téte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tino a écrit:tu n'as pas assez mal a la téte? Ca va mieux mais j'ai encore la langue comme une pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:tu n'as pas assez mal a la téte? Ca va mieux mais j'ai encore la langue comme une pantoufle Voila ton médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:tu n'as pas assez mal a la téte? Ca va mieux mais j'ai encore la langue comme une pantoufle Voila ton médicament Sacré bon dieu !!!! Je tes pourtant dit !!! Qu’il ne fallait pas dire notre secret anti grippe ! La gnole a plein de vertus Mais c’est vrai qu’une petite gnole ça te nettoie les amygdales et ça te trou le slip quand tu lâche une caisse Quand tu en as bu un bon peut ça te soigne de la morosité ! et quand tu en as trop bu ça te fait faire une peau de renard qui te nettoie l’estomac et le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon des nouvelles du crapaud Ca fais quelques jours que je poste pas trop a cause de ça Ca fait quelques jours que je suis dessus et la prochaine étape changer l’arbre primaire pour mettre le couple court A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Fredo Prend ton temps mon pote sinon c'est toi qui va faire un joint de culasse. Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn y a encore le temps. L'hiver : toujours une ptite goutte de gnole, c'est bon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 février 2009 fredo4388 a écrit: Ca ronronne bien tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 février 2009 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit: Ca ronronne bien tout ca ... et moi aussi j'ai bien ronronnééééééé ce week end pour l'arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ooooooooooooooooh vieux "FOCILS" on veut des news du crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tino a écrit:Ooooooooooooooooh vieux "FOCILS" on veut des news du crapaud " vieux Focil " Ok " vieux Bouc " je vais te mettre des News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Ooooooooooooooooh vieux "FOCILS" on veut des news du crapaud " vieux Focil " Ok " vieux Bouc " je vais te mettre des News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 mars 2009 quelques News !!! ca fait un moment Beaucoup d'heures de Boulot et de soirée passée au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Beau boulot mon pote. Beaucoup de taf mais un trés beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a la place d'un crapaud je dirais + une rainette !!!! magnifique travail !! RESPECT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 JAJA06 a écrit:a la place d'un crapaud je dirais + une rainette !!!! magnifique travail !! RESPECT !!!! Il va etre beau cette saison notre vieux focil auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 respect Fredo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est quoi c'est avatar en tout ka merci les gars !!! Comptent qu'elle vous plaiseeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Putain mon Fredo tu géres la fougére Un truc de malade Grand respect pour ton travail ... C'est énormissime Hate de voir le jouer rouler en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fredo4388 a écrit:c'est quoi c'est avatar en tout ka merci les gars !!! Comptent qu'elle vous plaiseeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:c'est quoi c'est avatar en tout ka merci les gars !!! Comptent qu'elle vous plaiseeeeee !!! aller une autre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:c'est quoi c'est avatar en tout ka merci les gars !!! Comptent qu'elle vous plaiseeeeee !!! aller une autre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vivement que tu puisse l'arroser mon pote ca va donner au st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fredo4388 a écrit:quelques News !!! ca fait un moment Beaucoup d'heures de Boulot et de soirée passée au garage Celle là elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je ne vais pas réiterer les propos de nos membres, car tout est dit..... Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Joris a écrit:Je ne vais pas réiterer les propos de nos membres, car tout est dit..... Chapeau. Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La 3eme et derniere partie du reportage de Titine et Dispo sur le Site de Chris http://www.objectifcourse.com/ Merci !!!! mon POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2009 JE NE PEUT PAS LIRE LA SUITE DE TON REPORTAGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Joris a écrit:JE NE PEUT PAS LIRE LA SUITE DE TON REPORTAGE? Clic sur lire la suite en bas de la page sous la photo du spéléologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 fredo4388 a écrit:La 3eme et derniere partie du reportage de Titine et Dispo sur le Site de Chris http://www.objectifcourse.com/ Merci !!!! mon POTE Merci et bravo a toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2009 fredo4388 a écrit:Joris a écrit:JE NE PEUT PAS LIRE LA SUITE DE TON REPORTAGE? Clic sur lire la suite en bas de la page sous la photo du spéléologue Je doit etre con Merci pour le son de la polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Joris a écrit:fredo4388 a écrit:Joris a écrit:JE NE PEUT PAS LIRE LA SUITE DE TON REPORTAGE? Clic sur lire la suite en bas de la page sous la photo du spéléologue Je doit etre con Merci pour le son de la polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bravo fredo tu as vraiment fais du bon boulot j'ai vraiment hate de la voir en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 fredo4388 a écrit:Joris a écrit:fredo4388 a écrit:Joris a écrit:JE NE PEUT PAS LIRE LA SUITE DE TON REPORTAGE? Clic sur lire la suite en bas de la page sous la photo du spéléologue Je doit etre con Merci pour le son de la polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 mars 2009 corsa-oceane a écrit:bravo fredo tu as vraiment fais du bon boulot j'ai vraiment hate de la voir en course Merci !!!!! Bientot !!!! Dans 1 moi au Col st Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques Tofs de la première apparition du crapaud en publique l'or de la présentation de quelques voiture de l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Fredo Belle brochette Sa fait plaisir de revoir Lilian et Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tino a écrit: Fredo Belle brochette Sa fait plaisir de revoir Lilian et Estelle et samedi prochain reco du col tout les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: Fredo Belle brochette Sa fait plaisir de revoir Lilian et Estelle et samedi prochain reco du col tout les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fredo4388 a écrit:Quelques Tofs de la première apparition du crapaud en publique l'or de la présentation de quelques voiture de l'écurie Tu t'es bien garé mon salop tu t'étais pas mis devant la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit: Fredo Belle brochette Sa fait plaisir de revoir Lilian et Estelle et samedi prochain reco du col tout les 4 oui !!! ca va s'arrosé !!! le retour du vieux fossile ( engagement parti ) le "" Bon coteau "" la journée et la pharma pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 26 mars 2009 comme tu dit samedi reco du col et nous aussi l engagement et parti mercredi!!!!!! ps:nous aussi Tino presser de te revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites