fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 corsa-oceane a écrit:honnetement je connais pas la couleur c'été pour plaisanté mais j'ai hate de voir le resultat fini de la titine en faite il y a pas grand monde qui le sais mais c’est bientôt fini tu auras plus longtemps a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tino a écrit:quand é ce que la polo sera finie de peindre? je pence dans le milieu de la semaine prochaine on va pas très vite pour faire ça le plus propre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 une petite photo du Fredo la saison derniére Au faite la combi va changer de couleur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un reportage de FREDO ainsi que des photos sont disponibles sur mon site http://www.objectifcourse.com/ Merci à toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tino a écrit: Un reportage de FREDO ainsi que des photos sont disponibles sur mon site http://www.objectifcourse.com/ Merci à toi mon pote Merci !!!! a toi Chris pour ce super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Superbe Tino le reportage ... Bravo pour tout tes efforts !!! C'est au top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bravo tino pour le reportage sur fredo, il es super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Juste une petite tof de titine tout en apprêt et pour info les 3/4 de titine est peint Demain si tout va bien ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 août 2008 la peinture est finie !!!!!!!!!!!!! reste encore l'arceau et 1 ou 2 bricole mais bon c'est plus que des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Désoler mais je poste pas très souvent en ce moment mais Titine me mange tout mon temps livre Mais en faite quitte à avoir tout démonter j’ai décidé de tout réviser et de tout changer ( boulons, écrous, roulements Ets ) et de tout repeindre Bon je vous mets quelques Tofs et la je me suis attaquer un un gros morceaux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Fredo elle va etre entiérement neuve Le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pu.... Fredo tu fais vraiment du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rallyevence06 a écrit:Pu.... Fredo tu fais vraiment du beau boulot Merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tino a écrit: Fredo elle va etre entiérement neuve Le faisceau !!! le faisceau ça me prend le marron mais bon il faut bien y passer je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quel Boulot... La partie electrique, pas mon truc , en revanche le reste est tres jolie. J'attend de te voir sur la piste mon cher Fred, avec une auto rare et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Joris a écrit:Quel Boulot... La partie electrique, pas mon truc , en revanche le reste est tres jolie. J'attend de te voir sur la piste mon cher Fred, avec une auto rare et superbe moi aussi je suis impatient de terminer Titine pour pouvoir rouler moi non plus c'est pas mon truc !! mais je pence qu'une bonne vérif du faisceau ca lui fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 fredo4388 a écrit:Désoler mais je poste pas très souvent en ce moment mais Titine me mange tout mon temps livre Mais en faite quitte à avoir tout démonter j’ai décidé de tout réviser et de tout changer ( boulons, écrous, roulements Ets ) et de tout repeindre Bon je vous mets quelques Tofs Fredo je vois que tu as un VTT, tu en fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Désoler mais je poste pas très souvent en ce moment mais Titine me mange tout mon temps livre Mais en faite quitte à avoir tout démonter j’ai décidé de tout réviser et de tout changer ( boulons, écrous, roulements Ets ) et de tout repeindre Bon je vous mets quelques Tofs Fredo je vois que tu as un VTT, tu en fais ? Tu crois que j’ai une tête a faire du vélo J’ai acheté ce vélo il y a 6 ans et j’ai du faire 2 kils avec Non c’est ma femme qui en fait et moi la je suis en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 T'en es ou mon pote avec l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tino a écrit:T'en es ou mon pote avec l'auto? Ca avance bien !!!! l’arceau, le tableau de bort, les trains et les durites Aviation sont remonter Demain on remet le pare brise et je remonte le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La 2 eme partie du reportage ainsi que des photos sont disponibles sur le site de Chris http://www.objectifcourse.com/ Merci CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon boulot fredo la couleur est superbe j'ai hate de voir la titine finie et bravo a tino pour ce super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 corsa-oceane a écrit: bon boulot fredo la couleur est superbe j'ai hate de voir la titine finie et bravo a tino pour ce super reportage MERCI !!!!!!! et Merci !!! Chris qui a fait un super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Beau Boulot mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tino a écrit:Beau Boulot mon pote Merci !!!!! Mais toi aussi tu as fait du très Beau Boulot Merci pour ce reportage Ça méritera Bien un bon Apéro NON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Beau Boulot mon pote Merci !!!!! Mais toi aussi tu as fait du très Beau Boulot Merci pour ce reportage Ça méritera Bien un bon Apéro NON !!!!! moi je dirai au moins 2 car on m'a tjs dit de ne pas partir boiteu en tout cas bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Meme 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tino a écrit:Meme 3 lol NON !!!! Sacrilège tu veux partir boiteux C’est 4 MINIMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quelques tofs Avant APRES Avant APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 M A G N I F I Q U E !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rallyevence06 a écrit: M A G N I F I Q U E !!!!!!!! MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore ce vert pomme :d et le bac à baterrie en carbone miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'adore !!!!!!!!!!!!!! ma voiture de tout les jours , c'est une polo "college" !!! beau boulot FREDO !!! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci les gars !!!!! Heureux que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 fredo4388 a écrit:Merci les gars !!!!! Heureux que ça vous plaise J'ai hate de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:Merci les gars !!!!! Heureux que ça vous plaise J'ai hate de la voir rouler MOI aussi !!!! ca me tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quelques New de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Top mon pote. J'aime bien ta tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je veux une photos de la carroserie complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tino a écrit:Top mon pote. J'aime bien ta tasse Mdrrr j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tino a écrit:Top mon pote. J'aime bien ta tasse Elle est au TOP ma tasse titi NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 VU JE L'AVAIS PAS VU PTDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Fredo dans la Polo ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Top mon pote. J'aime bien ta tasse Elle est au TOP ma tasse titi NON ??? Magnific mon pote. Encore des tofes fredo ptdr nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rallyevence06 a écrit: Je veux une photos de la carroserie complette Aller !!! j'en met quelque 1 J'en posterai d'autre mais je les ai pas encore compressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ahhhhhhhhh ca c'est de la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le vert et le blanc vont trop bien tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites