fredo4388 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tino a écrit:Alors quoi de beau en Espagne? C'est toi qui a foutu le bordel a Fito Un joyeux bordel OUI !!! dommage pour cette tres belle course le pire c'est que Samedi en se promenent sur le Costa brava on est tombé sur une course il y avait un rallye Historique elle je peux te dire qu'ils ont de tres belle auto aussi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Des photos Fredooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rallyevence06 a écrit:Des photos Fredooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 rallyevence06 a écrit:Des photos Fredooooo Il a du y retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Des photos Fredooooo Il a du y retourné Non j'y suis pas retourné En ce moment c'est des journée de 40 H qu'il faudrais pour que j'arrive a tout faire " entre le boulot, TITINE et la préparation de la course de cote " désoler les gars j'ai pas de tofs des auto en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quelques photos du début de soudage de la caisse Il y a encore du taf mais petit a petit ça avance A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A cette fois t'as pas fait semblant avec la polo , tu refais vraiment tout. Vivement la suite mon ptit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tino a écrit:A cette fois t'as pas fait semblant avec la polo , tu refais vraiment tout. Vivement la suite mon ptit. c'est sur !!!! je fait pas semblant Ca fait du TAF mais c'est trop bon Enfin j'espère que tout sera réussi comme je le veux pour que Titine soi toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ahh oui!!!!! là c'est le gros boulot sur la polo...Génial, de nous rendre au courant Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Joris a écrit:Ahh oui!!!!! là c'est le gros boulot sur la polo...Génial, de nous rendre au courant Jo Ca me fait plaisir de vous faire partager ça presque en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci... j'adore ces p'tit reportage!!!! Bon courage Fred A+ Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon c’est parti j’attaque de faire mes moules Pour me faire la main j’ai fait mon premier essai sur la paupière de la POLO Apres avoir reboucher tous les trous et avoir bien poncé pour que ce soi le plus lisse possible Passer de la cire sur la pièce Passer une couche de gel coat pour que l’intérieur du moule soit nickel ( et facilite le démoulage ) Mettre une fine couche de résine puis commencée à mettre la fibre en l’imbibent avec la résine Et en en croisent 2couche de fibre Laisser sécher 24 heures bien a plat Enlever le surplus de fibre des cotés Puis démouler en tirant sur les 2 parties Et voila un moule tout frais A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super Fredo ... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 On la reconait plus la polo, quel boulot Niveau moteur et boite tu vas faire quelque chose aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tino a écrit:On la reconait plus la polo, quel boulot Niveau moteur et boite tu vas faire quelque chose aussi? OUi Sur le moteur je fais une révision complète + peut être une surprise au niveau des carbu Et changement de toutes les durites + plus un bon nettoyage Pour la boite j’ai commander aujourd hui en Allemagne des pignons + un couple court Il y a encore du pain sur la planche mais je pence que pour 2009 Titine devrais marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:On la reconait plus la polo, quel boulot Niveau moteur et boite tu vas faire quelque chose aussi? OUi Sur le moteur je fais une révision complète + peut être une surprise au niveau des carbu Et changement de toutes les durites + plus un bon nettoyage Pour la boite j’ai commander aujourd hui en Allemagne des pignons + un couple court Il y a encore du pain sur la planche mais je pence que pour 2009 Titine devrais marcher Oué beaucoup de boulot alors, et y a intéret qu'elle soit préte pour 2009. Mais pour qu'elle marche au top avant d'ataquer la saison 2009 il faudra l'arroser cé la révision pilote sa En tout cas beau boulot , continue bien mon pti P.S je reconais plus la polo du mont dore 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:On la reconait plus la polo, quel boulot Niveau moteur et boite tu vas faire quelque chose aussi? OUi Sur le moteur je fais une révision complète + peut être une surprise au niveau des carbu Et changement de toutes les durites + plus un bon nettoyage Pour la boite j’ai commander aujourd hui en Allemagne des pignons + un couple court Il y a encore du pain sur la planche mais je pence que pour 2009 Titine devrais marcher Oué beaucoup de boulot alors, et y a intéret qu'elle soit préte pour 2009. Mais pour qu'elle marche au top avant d'ataquer la saison 2009 il faudra l'arroser cé la révision pilote sa En tout cas beau boulot , continue bien mon pti P.S je reconais plus la polo du mont dore 2008 bien sur quelle sera prête je suis motivé à 120 % et BIEN SUR que l’on arrosera ça quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et ben je sent qu'il va y avoir des cadavres pour feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 juin 2008 corsa-oceane a écrit:et ben je sent qu'il va y avoir des cadavres pour feter ca !!! Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en tt cas tres beau boulot fredo vivement 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 juin 2008 corsa-oceane a écrit:en tt cas tres beau boulot fredo vivement 2009 Merci !! Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oué , sacré boulot sur cette fantastique bombinete Bravo Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Joris a écrit:Oué , sacré boulot sur cette fantastique bombinete Bravo Fred!! merci !!! ce soir j'ai gel caoté les 2 premieres ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 5 juin 2008 petite Tof toute fraîche ( la résine n'est pas encore sèche ) Reste juste a attendre 24 Heures pour voir si ça se démoule bien et si le moule et réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tofs du démoulage de l'aille Super comptent du résultat "vu que c'est la première fois que je fais de la fibre " j'ai bien mérité un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Du top niveau mon Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 juin 2008 rallyevence06 a écrit:Du top niveau mon Fredo Merci !! merci !! Je suis qu'un amateur passionner qui essai de bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 6 juin 2008 continus comme ca fredo le resultat est la donc forcement ca motive d'avantage puis doucement avec sinon le boulot va etre baclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 juin 2008 corsa-oceane a écrit:continus comme ca fredo le resultat est la donc forcement ca motive d'avantage puis doucement avec sinon le boulot va etre baclé Merci !!! corsa T'inquiète pas !!! je vais pas bâcler le boulot je suis trop motivé de faire une titine toute belle ( je suis trop maniaque avec mes voitures ) Mais après une petite Bière n'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La caisse est finie de souder Encore un bon décapage des soudures et ce sera le top Merci a Marco pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sa a bien avancé Du boulot de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelques tofs de l’avancer des travaux de TITINE Toutes les moules finis La première pièce tirer de mon moule Mise en place de titine sur un tourne broche ( maison ) Début du décapage de la caisse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aller 2 / 3 tofs de ce soir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres bon travail fredo il me tarde de voir le resultat fini. En tout cas tu a bien mérité de boire un coup voir meme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 corsa-oceane a écrit: tres bon travail fredo il me tarde de voir le resultat fini. En tout cas tu a bien mérité de boire un coup voir meme 2 Merci J’en ai bu un pour moi et un pour Titine Mais ce qui est sur c’est que l’on va faire un bonne apéro quand elle sera peinte car je t’explique même pas les heures que j’y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon courage ca avance bien, je connais bien ca moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 kitcar a écrit:bon courage ca avance bien, je connais bien ca moi aussi... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la caisse et FINIE de décaper Quelques tofs de titine toutes peler Passage del'antirouille Maintenant on va attaquer les choses sérieuses avec le passage en apprêt et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 beau boulot fredo c'est pour quand la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tino a écrit:beau boulot fredo c'est pour quand la peinture? Aujourd’hui on a mi-Titine en cabine après un bon coup de nettoyage et de dépoussiérage Demain on passe une couche d'apprêt et si tout va bien une couche de peinture en dessous Et la suite la semaine prochaine car ce Week end c’est Duniere Je vous metterez quelques tof de titine en apprêt et après plus rien surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comme promis 1 / 2 tof de titine en apprêt et juste pour vous mettre l'eau a la bouche je peux vous dire que le dessous , l'habitacle moteur et l'interieur sont peint mais vous en saurez pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben moi je pense connaitre la couleur mé chut je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en tout cas super boulot fredo tu l'as pas volé ta biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 corsa-oceane a écrit:ben moi je pense connaitre la couleur mé chut je dirai rien CHUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 honnetement je connais pas la couleur c'été pour plaisanté mais j'ai hate de voir le resultat fini de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 corsa-oceane a écrit:en tout cas super boulot fredo tu l'as pas volé ta biere Ahhhhhhhh " environs 160 Heures de boulot juste pour en arrivée la " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quand é ce que la polo sera finie de peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites