fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Joris a écrit:Tu veut en faire une vraie Gr H , si je ne me trompr de catégorie, qu'il ya chez les teutons? Oui au maximum mais tout en respectant le reglement du F2000 ( le plus dur c'est le poid car je suis déja trop leger ) mais je pence que quand la caisse sera terminé l'auto sera Sympa et avec la boite plus courte elle sera encore + efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour l'explication, surtout pour le poid mini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: Beau boulot Fredo merci Chris et vivement que la caisse sois fini et peinte Oui vivement car elle va etre superbe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Joris a écrit:Merci pour l'explication, surtout pour le poid mini.. le poid d'une POLO " groupe H " et d'environ 670 / 680 Kg le poid mini en France pour un 1300 F2000 et de 710 Kg en 8 Soupapes et ce a tout moment de la course Moi pour remettre un peut de poid j'ai remis 2 lest de 10 Kg et mon poid etait de 715 kg au col st Pierre et 717 Kg a Duniere en 2007 Mais bon j'ai encore le droit a un lest de 10 kg " si il faut " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super Fredo tout ce boulot ... Vivement que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rallyevence06 a écrit:Super Fredo tout ce boulot ... Vivement que ca roule OUI vivement mais pour le moment il ya encore du TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Super Fredo tout ce boulot ... Vivement que ca roule OUI vivement mais pour le moment il ya encore du TAF Bon courage ... Demande à Tino de t'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2008 en tu cas sa promet cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Super Fredo tout ce boulot ... Vivement que ca roule OUI vivement mais pour le moment il ya encore du TAF Bon courage ... Demande à Tino de t'aider un peu OUI je lui demanderai houaaaaaaaaaa le bordelllllllllllllllllllllllll dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Super Fredo tout ce boulot ... Vivement que ca roule OUI vivement mais pour le moment il ya encore du TAF Bon courage ... Demande à Tino de t'aider un peu Rallyvence Oui Fredo j'irai t'aider : je servirai a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 rallyevence06 a écrit:c'est toujours ca é croi moi j'aurai du boulot : il consomme le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:c'est toujours ca é croi moi j'aurai du boulot : il consomme le type Tu vas le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il sort les gros dossierrrrsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tino a écrit: Rigole bien !!!!! toi aussi tu suces pas des Glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'avais la carafe d'eau a droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tino a écrit:moi j'avais la carafe d'eau a droite de la photo Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 As tu rangé un peu le garage mon pote ? Je parie que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ahhhhhhhhh les fouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tino a écrit:As tu rangé un peu le garage mon pote ? Je parie que non Non j’attends que tu viennes me filer un coup de main Non sérieusement j’ai fait du rangement car j’espère pouvoir commencer à moulé mes ailes la voiture et dans un autre garage pour avoir plus de place pour terminer de la démonter avant de la sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 mai 2008 rallyevence06 a écrit:Ahhhhhhhhh les fouxxxxx Qui NOUS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rallyevence06 a écrit:Ahhhhhhhhh les fouxxxxx Fredo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tino a écrit:moi j'avais la carafe d'eau a droite de la photo Et la c'est l'eau qui te fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:moi j'avais la carafe d'eau a droite de la photo Et la c'est l'eau qui te fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sa va se payé sa le Fredo On se voit bientot tu perds rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quelques Tofs de l'avancé des travaux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tino a écrit:Sa va se payé sa le Fredo On se voit bientot tu perds rien pour attendre Vivement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oué vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Sa va se payé sa le Fredo On se voit bientot tu perds rien pour attendre Vivement !!!!! Di Fredouille lol, aprés sa tu devais pas etre frais non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La OUI je l'avoue au petit matin je trouvais plus ma voiture Mais bon il y en a un autre qui rigole mais, il a aussi une belle tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'aime bien ces grand verre oupsss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2008 fredo4388 a écrit:La OUI je l'avoue au petit matin je trouvais plus ma voiture Mais bon il y en a un autre qui rigole mais, il a aussi une belle tete de vainqueur On touche pas a mon pote C'est vrai qu'il a l'air chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il a pas que l'air il est blindé Toppppppppp le topic a fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bande d'enfoiréééééééés (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rallyevence06 a écrit: Bande d'enfoiréééééééés (s) mais non Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rallyevence06 a écrit: Fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rallyevence06 a écrit: Bande d'enfoiréééééééés (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop TOP ce petit délire A la les gars rallyevence il faudrait que tu monte 1 Samedi soir de course en auvergne avec CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je viens d'avoir rallevence au tel... et il me parlais de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Joris a écrit:Je viens d'avoir rallevence au tel... et il me parlais de ça.... En général c'est pas triste les soirées et toi aussi tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben j'espere Apres faut du temps !!! mais ça peut se trouver avec une bonne org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 mai 2008 fredo4388 a écrit:Quelques Tofs de l'avancé des travaux A+ T'as vu Chris TITINE TOUTE NUE Bon le vous laisse je part 4 jours au " SOLEIL " de l'espagne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon week end mone pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alors quoi de beau en Espagne? C'est toi qui a foutu le bordel a Fito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites