GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ne jamais boire en conduisant , tu risque de renverser ton verre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Ne jamais boire en conduisant , tu risque de renverser ton verre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Ne jamais boire en conduisant , tu risque de renverser ton verre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Ne jamais boire en conduisant , tu risque de renverser ton verre mdr en plus DUR DUR de conduire avec un verre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle te va comme un gant cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 décembre 2007 Vous êtes dingueeeeeeeeeeeeee Et après vous voulez m'embarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Laurence a écrit:Vous êtes dingueeeeeeeeeeeeee Et après vous voulez m'embarquer! Tu es aussi dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 1 décembre 2007 Tino a écrit:Laurence a écrit:Vous êtes dingueeeeeeeeeeeeee Et après vous voulez m'embarquer! Tu es aussi dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que nous Pas tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Laurence a écrit:Vous êtes dingueeeeeeeeeeeeee Et après vous voulez m'embarquer! DINGUEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 regarde TINO comme je suis sage et sérieux quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 A oui trés sage et trés sérieux . T'été malade là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:A oui trés sage et trés sérieux . T'été malade là ? OUI et mon président va me donner mon médicament aller a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai casiment le meme médicament . On doit avoir le meme Doc A la tienne mon PTIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:J'ai casiment le meme médicament . On doit avoir le meme Doc A la tienne mon PTIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu est chasseur fredo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tu est chasseur fredo ? Y a pas que les chasseurs qui ont le droit de picolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tu est chasseur fredo ? NON !!!! pourquois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tino a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Tu est chasseur fredo ? Y a pas que les chasseurs qui ont le droit de picolé. et re a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 4 décembre 2007 Tient tient ça me rappel des choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Tu est chasseur fredo ? NON !!!! pourquois ????? Non comme sa j' ai vue que tu avais les chaussure et le frok' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:fredo4388 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Tu est chasseur fredo ? NON !!!! pourquois ????? Non comme sa j' ai vue que tu avais les chaussure et le frok' NON mais j'aurais aimé être MILITAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oué, pour la retraite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Joris a écrit:Oué, pour la retraite...... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la retraite, , et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 2 / 3 tofs sur l'avancer des travaux Nettoyage des trains avant et joue d'ailles + repeinte AVANT APRES A+ FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ben je vois que tu fais pas semblant la retraite c pas encore pour maintenant fred il te reste encore du boulot par contre tu utilise quel type de maquillage car tu es jolie sur la photo en tout cas bon boulot fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 corsa-oceane a écrit:ben je vois que tu fais pas semblant la retraite c pas encore pour maintenant fred il te reste encore du boulot par contre tu utilise quel type de maquillage car tu es jolie sur la photo en tout cas bon boulot fred pour le maquillage c'est POUSSIERE de chez SINTOFER si tu veut je t'en garde un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhh génial de voir ça en direct........... Continue........Fred ça va faire une belle auto, et ensuite tu me la donne Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:ben je vois que tu fais pas semblant la retraite c pas encore pour maintenant fred il te reste encore du boulot par contre tu utilise quel type de maquillage car tu es jolie sur la photo en tout cas bon boulot fred pour le maquillage c'est POUSSIERE de chez SINTOFER si tu veut je t'en garde un peut a l'occasion mais nous encore des photos pour voir cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joris a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh génial de voir ça en direct........... Continue........Fred ça va faire une belle auto, et ensuite tu me la donne Jo OUI contre la modic somme de _ _ _ _ _ _ _ $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 1 euros, ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joris a écrit:1 euros, ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir Je vous donne des nouvelles de la polo Pour des raisons familiales je n’ais pas plus vous donner des nouvelles plus top et je n’est pas travailler sur la voiture C’est pour cette raison que cette saison sera une saison sens course mais je compte travailler sur la voiture et enfin attaquer les moules et ensuite lui faire une petite jeunesse ( peinture ) Mais surtout améliorer encore ces perfs A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 T'es sur l'étandage en train de sécher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tino a écrit:T'es sur l'étandage en train de sécher ? Oui je seche mais pas sur l'étandage SUR le faisceau electrique de la POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quelques Tofs du démontage de TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ce matin je suis tomber sur un article sur COMPTE TOUR ou il y a ta polo et ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toto42 a écrit: ce matin je suis tomber sur un article sur COMPTE TOUR ou il y a ta polo et ton nom A BON !!!! SUR LE QUEL ??? Car je suis passer sur COMPTE TOUR en juin ou juillet 2007 c'est le meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est bien celui la j'avai pas preciser que je lisais les vieux compte tour et rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 27 avril 2008 toto42 a écrit: oui c'est bien celui la j'avai pas preciser que je lisais les vieux compte tour et rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quelque Tofs du boulot de ce week end A+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 27 avril 2008 putin d'alleger ton vilo hallucinant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Beau boulot Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kitcar a écrit:putin d'alleger ton vilo hallucinant lol au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Faut grater de l'inertie !!!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Joris a écrit:Faut grater de l'inertie !!!! Beau boulot Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tino a écrit: Beau boulot Fredo merci Chris et vivement que la caisse sois fini et peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu veut en faire une vraie Gr H , si je ne me trompr de catégorie, qu'il ya chez les teutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites