Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai pu voir Fredo monté la cote du mont dore ( environ 1 km apres le depart, et l'auto est magnifique, avec un pilote au trajectoire précise. Le temps n'y étais pas (3eme monté annulée) mais on n'a pu voir les auto fermé sur le sec et les mono sur sec...une fois La Cayman Porsche de lamiscar ma impressioné par sa tenue de route et son équilibre........Et les passage de dan bourgeon sont spectaculaire. évidemment les F3000 roulent tres, tres fort.... Dommage pour F. Frantz qui sort au poste 4 a 200 km/h et fait beaucoup de mal a sa mono...mais lui n'a rien. je devrais me rendre a Limonest mont verdun.... est ce que Fred sera de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 août 2009 Joris a écrit:j'ai pu voir Fredo monté la cote du mont dore ( environ 1 km apres le depart, et l'auto est magnifique, avec un pilote au trajectoire précise. je devrais me rendre a Limonest mont verdun.... est ce que Fred sera de la partie ? Merci Joris pour le Limonest je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour ceux qui voulaient savoir pourquoi la POLO est devenue verte Vert KAWASAKY ... ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Seb a écrit:Pour ceux qui voulaient savoir pourquoi la POLO est devenue verte Vert KAWASAKY ... ben voyons + la résine appellé aussi "potion" qui va avec pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tino a écrit:Seb a écrit:Pour ceux qui voulaient savoir pourquoi la POLO est devenue verte Vert KAWASAKY ... ben voyons + la résine appellé aussi "potion" qui va avec pour le pilote merde !!! vous avez découvert mon secret et le secret de la couleur Hééééé Chris tu l'a gouté au moin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mieux que l'essence boumboum, et en plus c'est écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Seb a écrit:Mieux que l'essence boumboum, et en plus c'est écolo elle est bien Bonne !!! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:Pour ceux qui voulaient savoir pourquoi la POLO est devenue verte Vert KAWASAKY ... ben voyons + la résine appellé aussi "potion" qui va avec pour le pilote merde !!! vous avez découvert mon secret et le secret de la couleur Hééééé Chris tu l'a gouté au moin ????? Oui mon pote je l'ai goutté ce midi Magnifique Merci pour ce cadeau mon pote. T'inquiéte pas j'en prendrais soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:Pour ceux qui voulaient savoir pourquoi la POLO est devenue verte Vert KAWASAKY ... ben voyons + la résine appellé aussi "potion" qui va avec pour le pilote merde !!! vous avez découvert mon secret et le secret de la couleur Hééééé Chris tu l'a gouté au moin ????? Oui mon pote je l'ai goutté ce midi Magnifique Merci pour ce cadeau mon pote. T'inquiéte pas j'en prendrais soin De rien !!! ma Poule et profites en Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est un nouveau Bio-éthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 JAJA06 a écrit:c'est un nouveau Bio-éthanol tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tino a écrit:JAJA06 a écrit:c'est un nouveau Bio-éthanol tout a fait je dirais meme mieux !! de l'éthanol pour Humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bref !!!!! de l'anti gel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Bref !!!!! de l'anti gel !!! de l'anti gel au gout de sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 fredo4388 a écrit:JAJA06 a écrit:Bref !!!!! de l'anti gel !!! de l'anti gel au gout de sapin au lieu d'etre bleu c'est vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 é vieille carne , t'es parti coupé un sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Un sapin ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tino a écrit:é vieille carne , t'es parti coupé un sapin ? rallyevence06 a écrit: Un sapin ou c'est pas la saison pour la fabrication de la potion il faut attendre le printemp pour avoir les jeunes pousse la c'est juste le bon moment pour la déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 é vieux focils hier apréme j'ai regardé une vidéo du monastier 2002, T'avais la 205 N1 a cette époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tino a écrit:é vieux focils hier apréme j'ai regardé une vidéo du monastier 2002, T'avais la 205 N1 a cette époque? j'avais la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:é vieux focils hier apréme j'ai regardé une vidéo du monastier 2002, T'avais la 205 N1 a cette époque? j'avais la 205 I love la 205 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Joris a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:é vieux focils hier apréme j'ai regardé une vidéo du monastier 2002, T'avais la 205 N1 a cette époque? j'avais la 205 I love la 205 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tino a écrit:Joris a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:é vieux focils hier apréme j'ai regardé une vidéo du monastier 2002, T'avais la 205 N1 a cette époque? j'avais la 205 I love la 205 N1 Nostalgie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nos aïeux étaient avec les Gord, et nous la 205 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Joris a écrit:Nos aïeux étaient avec les Gord, et nous la 205 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:Joris a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:é vieux focils hier apréme j'ai regardé une vidéo du monastier 2002, T'avais la 205 N1 a cette époque? j'avais la 205 I love la 205 N1 Nostalgie quand tu nous tiens Nostalgique de la N1 le Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nostalgique peut etre pas, 205 contre la CLIO y'a pas photo Mais quand meme plein de bons souvenirs avec cette auto, et de grosses bastons avec des auvergnats qui tounaient déja à l'essence sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Seb a écrit:Nostalgique peut etre pas, 205 contre la CLIO y'a pas photo Mais quand meme plein de bons souvenirs avec cette auto, et de grosses bastons avec des auvergnats qui tounaient déja à l'essence sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tres Bonne Année a tous !!!!avec un peux de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne année à toi le Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 fredo4388 a écrit:Tres Bonne Année a tous !!!!avec un peux de retard Il a décongelé !!!!! Bonne année a toi fredo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne année l'ami et une bonne santé mon pti et bien sur une saison 2010 remplie de nombreuses victoires de classes arrosé par de bonnes apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oh vieux bouc t' a fait l'iglou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tino a écrit:oh vieux bouc t' a fait l'iglou ? Il a du mal a rentrer apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quelques Newle nouveau moyen de transport de titine modif des rampes Premiere essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est sur qu'arrivé à un certain age, pour ne pas dire à un age certain, il faut un minimum de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Au moins, le "crapaud" rentre bien dans son igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Seb a écrit: c'est sur qu'arrivé à un certain age, pour ne pas dire à un age certain, il faut un minimum de confort Vieux !!! tu veras quand tu auras mon Age !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Joris a écrit:Au moins, le "crapaud" rentre bien dans son igloo Oui !!! mais il faudra pas avoir 2 Grammes dans chaque poche pour la Montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 avril 2010 fredo4388 a écrit:Joris a écrit:Au moins, le "crapaud" rentre bien dans son igloo Oui !!! mais il faudra pas avoir 2 Grammes dans chaque poche pour la Montée Pour la monter dans l'igloo ça passe encore, en revanche pour la montée de la cote veut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 fredo4388 a écrit:quelques Newle nouveau moyen de transport de titine modif des rampes Premiere essai Niquel sa l'ami il va etre bien le crapaud pour voyager et bien pratique aussi pour toi Tip Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:quelques Newle nouveau moyen de transport de titine modif des rampes Premiere essai Niquel sa l'ami il va etre bien le crapaud pour voyager et bien pratique aussi pour toi Tip Top En + je serai plus obligé de nettoyer titine en arrivant sur la Course encore 1 avantage on l'arrosera au Col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 clr elle sera bien a l'abri là va falloir y mettre quelques photos dans ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tino a écrit:clr elle sera bien a l'abri là va falloir y mettre quelques photos dans ce camion a oui !!! j'y avais pas pensé !!! mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nouveau sponsor pour Titine Chris tu Connais mon nouveau sponsor !!!!! c'est la Femme d'Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites