Tino1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 2éme de classe pour fredo le week end dernier a courpiére Bravo Fredo (photos trouvé sur http://auverdose-racing63.blog.fr/ ) Bon rétablissement a Christophe Aucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 25 juin 2009 En super forme le Fredo et le crapaud aussi ! belle récompense aprés un an de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 27 juin 2009 on aura la chance de voir le crapaud a duniere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Seb a écrit:En super forme le Fredo et le crapaud aussi ! belle récompense aprés un an de boulot Clr !!! En grande forme le fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui fredo et le crapaud seront a Duniere (son engagement et parti en meme temps que le notre, la semaine derniere!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila une petite video du crapaud a la course de cote de dunieres Bravo fredo et je te dis a ce week end pour le monastier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super video Fab et bravo Fredo pour cette nouvelle 2éme place de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Beau boulot les gars ( j'étais aux endroits que vous, mais apparemment pas au meme moment) J'espére que l'on se verra au Monastier Bravo à Fredo qui nous a fait de beaux passages et en bonus la mélodie du vw en carbu mineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Seb a écrit:Beau boulot les gars ( j'étais aux endroits que vous, mais apparemment pas au meme moment) J'espére que l'on se verra au Monastier Bravo à Fredo qui nous a fait de beaux passages et en bonus la mélodie du vw en carbu mineur merci seb dommage qu'on se soit pas vu ce week end on se rattrapera ce week end au monastier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui bravo mon fredo!!!!! On a encore passer un super week end tous ensemble.Peut être a ce week end au Monastier si on vient te faire l'assistance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 apres dunieres voici fredo et son crapaud à la course de cote du monastier super week end et encore bravo fredo vivement le week end prochain au mont dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super videos Bravo et merci ! Fredo tu veux pas échanger le bruit de la POLO contre celui de la CLIO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BRAVO !!!!!!! Merci Fabien !!!! elle est superbe et comme tu dis " vivement le Mont Dore " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 fredo4388 a écrit:Merci Fabien !!!! elle est superbe et comme tu dis " vivement le Mont Dore " de rien fredo c moi qui te remercie avec ton crapaud je suis ravi que la video te plaise mais tu peux voir aussi seb en video car j'ai mis ses passages sur le site a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Seb a écrit:Super videos Bravo et merci ! Fredo tu veux pas échanger le bruit de la POLO contre celui de la CLIO ??? Si tu veux mais je pense que ca ferait un peut louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 corsa-oceane a écrit:fredo4388 a écrit:Merci Fabien !!!! elle est superbe et comme tu dis " vivement le Mont Dore " de rien fredo c moi qui te remercie avec ton crapaud je suis ravi que la video te plaise mais tu peux voir aussi seb en video car j'ai mis ses passages sur le site a chris je viens d'allé les voir au Top tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:fredo4388 a écrit:Merci Fabien !!!! elle est superbe et comme tu dis " vivement le Mont Dore " de rien fredo c moi qui te remercie avec ton crapaud je suis ravi que la video te plaise mais tu peux voir aussi seb en video car j'ai mis ses passages sur le site a chris je viens d'allé les voir au Top tes vidéos merci fredo et pour le mont dore on remet ca si j'ai pas trop fais l'apéro en tout cas j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 corsa-oceane a écrit:fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:fredo4388 a écrit:Merci Fabien !!!! elle est superbe et comme tu dis " vivement le Mont Dore " de rien fredo c moi qui te remercie avec ton crapaud je suis ravi que la video te plaise mais tu peux voir aussi seb en video car j'ai mis ses passages sur le site a chris je viens d'allé les voir au Top tes vidéos merci fredo et pour le mont dore on remet ca si j'ai pas trop fais l'apéro en tout cas j'ai hate d'y etre C'est sur que l'on va remetre ca et tu sais bien que nous on ne fai qu'un petit apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 août 2009 je vous invite a prendre place avec moi dans la Polo pour une montée de la Course de cote du Mont Dore " sur une route tres Humide et glissante et qui plus est en slick " course de cote du mont doreenvoyé par will43500. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 12 août 2009 super fredo dommage que ce tete a queue t'empeche de prendre la 3ème place de classe voila fredo et son crapaud de l'exterieur j'en profite egalement pour te souhaiter avec un peu de retard un joyeux anniversaire fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Magnific ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quelques tofes de cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Top tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 août 2009 corsa-oceane a écrit:super fredo dommage que ce tete a queue t'empeche de prendre la 3ème place de classe voila fredo et son crapaud de l'exterieur j'en profite egalement pour te souhaiter avec un peu de retard un joyeux anniversaire fredo Merci Fabien Tu nous as Encore fait de tres belles Vidéos "en+ pas evident avec ce temp de MERDE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toujours aussi belles photos Tino, et un intérieur d'auto superbe avec une finition très sobre mais de belle qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 août 2009 gilou50 a écrit:Toujours aussi belles photos Tino, et un intérieur d'auto superbe avec une finition très sobre mais de belle qualité. toujours aussi belle tes tofs merci pour toutes ces photos mon pote et merci a Gilou50 pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 août 2009 gilou50 a écrit:Toujours aussi belles photos Tino, et un intérieur d'auto superbe avec une finition très sobre mais de belle qualité. belle auto , mais le fredo est magnac de chez magnac c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tino a écrit:gilou50 a écrit:Toujours aussi belles photos Tino, et un intérieur d'auto superbe avec une finition très sobre mais de belle qualité. belle auto , mais le fredo est magnac de chez magnac c'est pour sa moi Maniaque jai juste laver la voiture 6 fois en 2 jours au mont dore je déteste qu'elle soit sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tino a écrit: Trés belle photo Tino !! d'une non moins trés belle auto !! Bravo à vous 2 pour vos talents respectifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci Jaja06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 août 2009 le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 août 2009 son compagnon de course : le crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 août 2009 JAJA06 a écrit:Tino a écrit: Trés belle photo Tino !! d'une non moins trés belle auto !! Bravo à vous 2 pour vos talents respectifs !! Merci Jaja et encore merci a Chris pour ces superbes Photos et pour les bons moments que l'on a passé a Duniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 14 août 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:gilou50 a écrit:Toujours aussi belles photos Tino, et un intérieur d'auto superbe avec une finition très sobre mais de belle qualité. belle auto , mais le fredo est magnac de chez magnac c'est pour sa moi Maniaque jai juste laver la voiture 6 fois en 2 jours au mont dore je déteste qu'elle soit sale 6 fois en 2 jours, mais tu as oublié le vendredi et au minimum 3 séchages complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bavo et merci à Fabien pour les vidéos La météo du mont dore ... tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je confirme ce que j'ai dit ...c'est du top niveau... photo et "le Crapaud" c'est du super boulot... Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 août 2009 gilou50 a écrit:Je confirme ce que j'ai dit ...c'est du top niveau... photo et "le Crapaud" c'est du super boulot... Bravo à vous 2 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci Chris pour toutes ces superbes Photos T'as du remplire une carte entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 août 2009 fredo4388 a écrit:merci Chris pour toutes ces superbes Photos T'as du remplire une carte entiere je t'envoie tout sa au plus vite mon pote cet automne on fera un site , avec toutes photos de la polo qu'on trouve sur le web on aura de quoi faire un sacré site le site de l'auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:merci Chris pour toutes ces superbes Photos T'as du remplire une carte entiere je t'envoie tout sa au plus vite mon pote cet automne on fera un site , avec toutes photos de la polo qu'on trouve sur le web on aura de quoi faire un sacré site le site de l'auvergnat si tu fais un site fredo en plus de toutes les photos (notament les super photo de chris ) on pourra mettre les quelques videos de toi que j'ai cette année par contre j'ai pas encore de video d'apéro des auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites