Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem42

Photos c/c de Rive de gier 2007

Messages recommandés

voici quelques photos de la course de cote de rive de gier:
l'R5 maxi de dusapin magnifique

l'R19 de romo

Cellier

une Marcadier(tres rare)

Simca 1000

matra djet (assez rare)

touttes les photos de cette belle course de cote seront en ligne sur http://www.loire-rallye.monsite.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avais de tres belles autos en tout cas.... j'irais vite voir ton site pour zieuter les autres voitures :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une vraie MAXI .... les Vraie maxi comme on eu Jean Ragnotti, Carlos Sainz, Didier Auriol, François Chatriot, Paquet, Bernard Mathon, Giovanno Rossi, Pascal Thomasse, Dominique De Meyer, Philippe Touren, Charly Carcreff, Luis Monzon, Barreras, Gérard Roussel, Eric Fanguiaire, Gérard De La Casa... (liste non exaustive) on la trappe a essence a Gauche et non adroite comme celle ci.n'empeche quelle est tres belle , cette Vraie "Fausse" Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info je ne savais pas :-) .... mais heu elle est a qui lol? (bon je sais je suis penible avc mes questions lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques autres photos:
une samba

une lotus je crois..

une golf

une DB

une mini

et pour finir la matra djet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Ahhhhhhh oui ça pousse, avec un faible poid et 2RM!!!!


Regarde bien Joris , il me semble que la trappe est a gauche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'ai pas a gauche faudrait demander si le pot est en sorti latéral ou a l'arrier (si latéral, sa peut etre une Maxi mais pas obligé, de plus la place tu turbo et echangeur n'est pas correct...non, c'est une Fausse, mais trres belle avec un gros moulin qui n'a rien a envier a une vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La turbo Maxi avait une cylindrée de 1527 cm3 (77X82), la compression descendue à 6,7 : 1, une pression de suralimentation de 2,85 bar, et une puissance de 350 ch. à 6500 tr/mn (avec des variantes pour celles destinées aux circuits > + 20 à 30 ch.).


Pour compléter :
La Maxi était disponible à la vente pour 850 000 Frs HT l'unité.
Les variantes circuit ne sont pas des Maxi, mais des évolutions des 5 turbo spécifiquement préparées pour le circuit. Ex, le moteur est le 1419 cm3 et non le 1527 cm3, ce qui n'empêchera pas d'en sortir plus de chevaux (380 contre 350 pour la Maxi), au détriment, il est vrai, de la souplesse. Mais ce n'est pas la priorité sur circuit contrairement au rallye. Ces autos de superproduction comportaient quelques pièces destinées à la Maxi.

Voilà....

Fin du HS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...