Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Reglement général du concours photo:Merci de lire impérativement le règlement avant de poster!- Thème du concours: Le sport auto- Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste)- Les photos seront au format 800X600 exclusivement- Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois- Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée- La Photo doit être récente (Prise au plus tard 2 AN a l'avance)- Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise- Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours.Posts:Les posts se dérouleront du 1er au 14 Septembre minuit dernier délaiVotes:Les votes se dérouleront du 15 au 30 Septembre minuitLes forumeurs devront choisir 10 photos classées de 1 à 10 par ordre de préférence1er: 14pts2è: 12pts3è: 10pts4è: 8pts5è: 6pts6è: 5pts7è: 4pts8è: 3pt9è: 2pts10è: 1ptPource qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange,dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entreles différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a lanetteté.Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Allé je me lance tout de suite: Andreas Aigner au TDC 2006... il s'est un tout petit peu raté dans l'épingle et s'est arrété dire bonjour aux spectateurs Bon concours a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici ma photo pour ce mois ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voila pour moi: Pons au rallye Monté Carlo 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TALOU 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ma participation du mois A Seyssuel cette année, la Catheram super seven de roland Fontana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 déjà de jolies photos... ça démarre fort ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voila rallye de vaison 2007 Bonne chance a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jolie ta photo Severlite, dommage qu'elle soit un peu sous-exposée Ca démarre fort ce mois-ci C'est le retour des vacances , tout le monde est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Clio II F2000 sur-exposée ( vous avez vu le pneu droit? il est pas loin de déjanter!!)Lyon Charbo 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ma mienne pour le mois de septembre :Mikko Hirvonen MC06 (shake down) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon je me plante à chaque fois pour insérer l'image !! une âme charitable pour m'expliquer ??? JAJA06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pour poster ton image tu clik sur sevimg, parcourir, tu selectionnes la photo dans ton ordi, tu la valide, et dans la page ou il y a toutes les adresses tu selectionnes celle ou il y a écrit BBCode Image, tu la copie et tu la colle dans ton message :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Superbe photo , jaja. Va falloir s'activer ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Jean-Chri pour le renseignement !! et merci Calou58 pour le compliment! mon argentique a encore de beaux restes ! JAJA06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voilà pour moi allemagne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Belle photo !(Il nous en manque des belle S1600, comme cette corsa en france...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JAJA06 ET Servelite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oulala !! y a du gros niveau ce moi ci !!! jcroi po que je serais a la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Terre du Diois 2007 !!! Mr Deveza sur son Sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon aller je me lance... Daniel Nicolas, 206 super 1600, Rallye de l'ESCULAPE 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voici la mienne: souvenirs de Ypres 2007, Doumé " big attack" Bruyneel - JC "Scampi" Descamps , pour un sejour à la ferme dans la campagne flamande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sacré souvenir pour toi le Scampi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bien sympa ta photo calou !! Gros niveau ce mois ci !!! va pas étre simple de voter JAJA06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ya que des belles tofs, ça fait plaisir... que du lourd ce mois-ci... je sais même pas quoi mettre pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben moi c'est mon probleme aussi !!! faut que je sois arrété pour prendre une tof, sinon Calou le jump de panzermachin est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 térrible ta photo calou que des bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci ,la tienne est superbe. Tu étais bien placée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Super Calou ton avatar et bien sur ta photo Pour le moment pour mettre une photo aussi belle que la votre c'est impossible je crois qu'il va falloir que je cherche dans les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voilà pour moi... Kopecky Acropole 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Gilles Darmochod / Lancia / C.C de Chateauneuf 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ta photo Tino JAJA06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Revilà la mienne à la bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 putain Calou !! pour ton avatar , je vote pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 estouffagari a écrit:putain Calou !! pour ton avatar , je vote pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Vous êtes des gros cochons Une personne prude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et quand je pense que cette nana est pilote en Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors plus personne ce moi si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle à pas besoin d'un navigo , par hasard la petite en Indy ...? sinon vous pourriez lui dire tout le bien que vous pensez de moi les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 estouffagari a écrit:elle à pas besoin d'un navigo , par hasard la petite en Indy ...? sinon vous pourriez lui dire tout le bien que vous pensez de moi les amis.... Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir tous le monde , Voici pour moi : Tony Gardemeister dans Shönes Moselland lors de l'Adac Rally Deutshland Bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voilà pour moi Gilles Hernandez Rallye des 100 Vallées 2007 Bon concour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Sympa ta Tof Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et il est sympa Francky ... parce que s'il nous met celle de marcus, vous vous batez pour les accessits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 estouffagari a écrit:et il est sympa Francky ... parce que s'il nous met celle de marcus, vous vous batez pour les accessits.... Oh pitchoune tu pars en sucette En Français ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 RECAPITULATIF: Jean-Chri: toto42: GTTURBO-42: TALOU: severlite: Joris: JAJAO6: shiwi: Rallyevence06: jeangil48: estouffagari: lord nycon: Tino: Calou 58: Francky: matrallye48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bons Votes a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 1/Jaja06 2/Lord Nycon 3/Calou58 4/Franky 5/Shiwi 6/Toto42 7/Jean-Chri 8/Matrallye48 9/Tino 10/GTTurbo42 Voila pour moi, pas evident ce mois ci !!! y a vraiment de plus en plus de niveau !!!! Bravo à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 1. Francky 2. Calou 58 3. JAJAO6 4. estouffagari 5. Tino 6. shiwi 7. lord nycon 8. Jean-Chri 9. toto42 10. Matrallye48 Voila ... Très relevé !!! Comme d'habe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voicimon vote pour ce mois ci/ 1:Tino 2:Calou58 3:Jeangil48 4:Shiwi 5:GTTURBO-42 6:Jean-Chris 7:Talou 8:Severlite 9:Matralye 10:Joris Et encor un grand bravo a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 1. Calou 58 2. Francky 3. Tino 4. estouffagari 5. JAJAO6 6. lord nycon 7. shiwi 8. Jean-Chri 9. Matrallye48 10. toto42 Allez les autres membres!!!! votez :oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites