Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat3886

C.C de saint savin Isere 2007

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Petit post pour savoir qui pense faire un tour à saint savin le 9 septembre?
C'est mon village donc je connais bien la montée , ca fait 15 ans que j'y vais ^^

Mairie de St Savin sur Isère.

C'est une montée courte, je crois que les temps les plus rapides sont autour des 45 secondes.
C'est à l'abri en foret, pour toute la partie supérieure.
Le tarif était de 5 ou 7 euros il y a deux ans.

On est vite à tous les points de la course c'est pratique pour les photographes, parcontre il y a du monde généralement, c'est un peu l'évenement du village lol :)

J'ai souvent entendu Marcel Sapin remporter cette course ou être dans les trois premiers.
Pierre Beal et sa M3 Orange et noire, sont aussi du village ou des environs donc course à domicile pour lui.
De même pour Fabien Torre et l'Integra.

La liste des engagés actuels:onglet "courses"

http://fabtorrecompetition.free.fr/page%20principale.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mat3886, juste pour information Pierre Beal à malheureusement cassé sa boite dimanche à Chamrousse donc je sais pas si le regional de l'étape pourra courrir cette année . ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, c'est dommage il est vachement applaudi quand il vient :-)
Euh question qui est ce qui a mis la photo de la mairie de saint savin au milieu de mon message ?????

Est ce que tu y sera? t'as une photo de ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non lol tu as raison montre notre belle mairie, je ferai des photos avec les voitures qui sont garés devant la mairie normalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espere aussi comme ça on aura droit à une belle bagarre en Groupe A avec Darmochod, Janioud et Beal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Quelques photos de la course de st savin, chargée en émotions pour Fabien et qui a vu la victoire de Janiuod en Groupe N. Je ne veux pas m'avancer pour les autres groupes car je n'ai pas tout noté même si je crois qu'une fois de plus c'est Marcel Sapin qui monte sur la plus haute marche du podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des trucs droles...



et d'autres moins drôles...




Je mettrai bientôt les vidéos (de la sortie de fab nottamment) et les autres photos sur le site de fabien, dès que j'aurai le temps (mémoire a faire en ce moment ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mat3886.
Juste de te reprendre pour dire que la victoire de Janioud est en Groupe A, et celle de Loulou Granjon est en Groupe N. Wink
Sympathique plateau à St Savin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je garderai comme souvenir de ce week end, l'impressionnante musique de l'Auto de Damnon !!! ShockedShockedShocked .

Tout simplement impressionnant ce son !! Quel merveille !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week end cette course de cote de St savin.
Un gros Merci à Laurence, Christophe et Alex.

Trés content de t'avoir rencontré Mat3883 et niquel tes photos.
Pour celle du photographe hors pair je crois que je vais te tuer lol, enfin j'aurai de quoi te répondre Wink

P.S Tu aurais du mettre tes photos dans la section photo

@+ Tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui BMW M3 GrA trés impressionnant le bruit du C3 à Damnon (le départ c'est a voir enfin à entendre surtout.)
Moi je garderai en souvenir de St Savin la trés bonne perf de laurence qui était surmotivé ce week end .
Bonne perf aussi de Louis Grangeon qui n'a rien laché en Gr N face aux jeunes Baby et Gillet. Trés en forme le Loulou.
Et puis une trés belle course pour Mickael Pesenti et sa clio. C'était seulement sa 4éme course de cote et sa 1ére participation a la cote de St Savin et il a réalisé d'excélent Chronos. Un futur grand pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact le départ de Damnon c'était vraiment quelque chose à entendre!!!
Loulou Granjon, c'est un sacré pilote, il ne lache rien !! Malgré un petit problème d'ABS le matin qui lui faisait souci, tout s'est arrangé et il nous a prouvé qu'il faisait parti d'un des tout meilleur pilote du groupe N. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non me tue pas lol, ravi de t'avoir rencontré aussi.
Tu as vu la sortie de fabien?je l'ai en vidéo et t'es dessus en train de le prendre en photo à l'entrée de la chicane ^^

et pour les prochaines photos dans la section photos promis Mr le modérateur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tino t'as passé la journée à faire l'assistance de laurence ou t'as pu faire quelques photos? tu nous en montre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fait quelques photos.
Et j'en mettrais bientot , te fait pas de soucis j'ai tes photos de la honda.
A bientot.
Tino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les photos que j'ai pu faire à la course sont sur le site de fabien dans l'onglet Galeries

fabtorrecompetition.free.fr

Je sais que c'est un peu lent mais les serveurs de free sont mous j'y peux rien

Il y a les vidéos en Fin de pages, bidaud en drift, la sortie de fabien, Damnon a la limite de la faute dans le long droit du milieu de la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, je reviens sur ce usjet en vous demandant si quelque part, quelqu'un de vous aurait les temps de toute les montées SVP...???
Merci d'avance. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff merci quand même, j'ai aussi les meilleurs temps mais c'est la totale qui m'aurait interessée.
Merci à toi quand même ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...