mat3886 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour à tous, Je sais que Chamrousse se déroulait en même temps, mais est ce que quelqu'un aurait des infos ou des photos sur la course du durtol qui a eu lieu ce weekend? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 28 août 2007 déjà le classement http://www.asadomeforez.com/epreuve.php?epreuve=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Mat3886 pour les résultats. Burgevin devant les Jema (impréssionnant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu as une photo d'une jidé et d'une jema je vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alors voilà un Jema (Gr CN,CM,C3) environ 160 /170 ch, moteur de motos trés pointu... et un Jidé (Gr F) je sais pas exactement le nombre de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat3886 0 Posté(e) le 28 août 2007 et les premières doivent logiquement être mieux placé alors. Heureusement que la voiture ne fait pas tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 août 2007 oué l'auto ne fait pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fancuoqralllye 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 recherche photos de marc habouzit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 La Jidé de Burgevin doit faire dans les 220ch je pense ou un peu plus.....celle de Lhermet avec Un moteur de 5turbo doit faire au moins 320ch voir un poil +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites