Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

Photos Rallye du Picodon 2007

Messages recommandés

gt maxi a écrit:
pour les bielles on verra mais ce n'est pa trop triché comparé a des 318 compact f2/14 avec des moteurs de M3 ^^ Laughing

voila


Moi je n'ai pas encore vu des 2,5l de M3 sur une compact, (déja faut rentré la "chose") je pense pas qu"il y a ça , et au son on reconnait un 2l a un 2,5l, Apres, chacun se regarde dans la glace avec sa concience

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omega a écrit:
salut tino, est ce que tu a des photos du N°126 ax blanche au pare-choc bleu stp
merci d'avance


J'ai du merdé là car je n'ai pas de N°126.
Peut etre que Matrallye à sa en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci quand meme tino.
Matrallye si tu passe par là, je cherche des photos et videos du N° 126 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
gt maxi a écrit:
pour les bielles on verra mais ce n'est pa trop triché comparé a des 318 compact f2/14 avec des moteurs de M3 ^^ Laughing

voila


Moi je n'ai pas encore vu des 2,5l de M3 sur une compact, (déja faut rentré la "chose") je pense pas qu"il y a ça , et au son on reconnait un 2l a un 2,5l, Apres, chacun se regarde dans la glace avec sa concience

Joris


oula Joris , y en a si ils pouvaient mettre un moteur de mirage dans leur voiture ils le feraient et sa ne les empécheré pas de se regardé dans la glace avec bonne conscience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, mais je n'appelle pas ça des pilotes ( on doit rouler a arme égale..)

Moi je n'ai jamais fauté, sauf une fois , pour une roue de secoure , que je n'avais pas sur une CC en 205 N1, lors des m'est début de compet officiel en auto en 1993, mais je ne connaissais pas ce point du réglement pas grave , même avec j'était devant ( car j'ai fait du 2 roue avant et autre en 4 roues.........)

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINO je me suis permis de mettre la photo que tu m'avais poster en avatar s'il y a un problème je la supprimerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matrallye48 tu n'as pas de vidéo du N°145 (équipege Véron-Véron, peugeot 205 N1).
Je te remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos et vidéo je n'ai malheuresement pas grand chose.
Le samedi après midi j'étais sur la spécial 2 juste pour voir mon collègue passait puis après je suis redescendu à l'assistance.
Je comptais me rattraper le dimanche en prenant tout le monde mais malheuresement on en connait la suite.
Pour ceux qui est des photos et vidéos j'en suis vraiment désolé mais j'ai vraiment pas grand chose.

En tout cas j'ai vraiment aprécier ce rallye et si l'an prochain je peux y revenir je le ferrais avec grande joie et pour tout ceux qui ne le connaisse pas c'est un rallye que je conseil ça vaut vraiment le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte MatRallye , bonne ambiance , de belle route, et un departement de la drome qui est sublime !!!

En épspérant que sa se passe mieu l' anné prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui cheers magnifique rallye vivement l'année prochaine qu'on soit au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche des photos et vidéos du n°100 équipage SEGEALET/BONNET (saxo). Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Pour les photos et vidéo je n'ai malheuresement pas grand chose.
Le samedi après midi j'étais sur la spécial 2 juste pour voir mon collègue passait puis après je suis redescendu à l'assistance.
Je comptais me rattraper le dimanche en prenant tout le monde mais malheuresement on en connait la suite.
Pour ceux qui est des photos et vidéos j'en suis vraiment désolé mais j'ai vraiment pas grand chose.

En tout cas j'ai vraiment aprécier ce rallye et si l'an prochain je peux y revenir je le ferrais avec grande joie et pour tout ceux qui ne le connaisse pas c'est un rallye que je conseil ça vaut vraiment le coup


Merci quand meme Matrallye48 Wink

Et l'année prochaine on y sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
kitcar a écrit:
gt maxi a écrit:
merci pour toutes les fotos ^^
elle marche mais bientot encor mieu avec des arbres a cam de mégane maxi ,piston forgés et bielle en titane et peut etre boite séquentielle !!!!

pour ta vidéo je coupe ton passage et je te la fille
merci



ne le crit pas trop fort pour les bieilles en titanes en f2000 ca risquerait de lui posait des problème sinon le GT atmo il roule fort :p


Qui a dit triche Suspect

Du Titane............oué d'accord mais en F1 ou en Kit Car.............



pour les pièces moteur le titane est interdit en F2000...et pour les 2L3 de compact rien ne les diférentie exterieurement seul l'alèsage ou la course (ou les 2) changent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...