GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Putin je croyai , moi et mon pilote qu' on avait fait un 2 roues comme celui de cette gt , qui etait a 2-3 place de nous d' ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tres jolie photo de la clio Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voici quelques photos que j'ai pris malgres notre abandon le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 De tres belle photos Tino, tu en aurait pas des Turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci Tino pour ces belles photos en plus y'a meme la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tino a écrit: Merci Tino elle est vraiment magnifique Si vous en avez d'autre de celle-ci n°112 et du premier ouvreur (000) sur la saxo VTS je suis toujours preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 matrallye48 a écrit:Tino a écrit: Merci Tino elle est vraiment magnifique Si vous en avez d'autre de celle-ci n°112 et du premier ouvreur (000) sur la saxo VTS je suis toujours preneur. Désolé Matrallye48 j'ai rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tino a écrit:matrallye48 a écrit:Tino a écrit: Merci Tino elle est vraiment magnifique Si vous en avez d'autre de celle-ci n°112 et du premier ouvreur (000) sur la saxo VTS je suis toujours preneur. Désolé Matrallye48 j'ai rien d'autre. Je te remercie quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Trés bien toutes ses tofs Tino Bravo, Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu en a pas une de la gt numero 17 mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci tino ^^ enfin jen trouve une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tu en a pas une de la gt numero 17 mat ?? Non désolé je pensais te voir au moin une fois sur les spécials mais suite à l'incident je n'ai pas pu et le samedi après-midi lors de ton passage j'étais à l'assistance je suis monter après sur la spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila pour toi gt maxi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jolie cette GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai et en plus elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour toutes les fotos ^^ elle marche mais bientot encor mieu avec des arbres a cam de mégane maxi ,piston forgés et bielle en titane et peut etre boite séquentielle !!!! pour ta vidéo je coupe ton passage et je te la fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Elle est vraiment belle la GT rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 gt maxi a écrit:merci pour toutes les fotos ^^ elle marche mais bientot encor mieu avec des arbres a cam de mégane maxi ,piston forgés et bielle en titane et peut etre boite séquentielle !!!! pour ta vidéo je coupe ton passage et je te la fille merci C'est quoi le prochain rallye de ton pére gt maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sans doute le manosque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 toto-42 je te rentre dans mes contacts MSN. La vidéo pese un peut jai essayé de te lenvoyé mé ca a pa marché voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cc tt le monde !!! moi en ce ki me concerne je desireraistt photo d Giraldo et sa magnifike 206 F2000. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 gt maxi a écrit:merci pour toutes les fotos ^^ elle marche mais bientot encor mieu avec des arbres a cam de mégane maxi ,piston forgés et bielle en titane et peut etre boite séquentielle !!!! pour ta vidéo je coupe ton passage et je te la fille merci ne le crit pas trop fort pour les bieilles en titanes en f2000 ca risquerait de lui posait des problème sinon le GT atmo il roule fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jolie la 206 de giraldo , c' est une f2000 ou Gp A ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 F2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 kitcar a écrit:gt maxi a écrit:merci pour toutes les fotos ^^ elle marche mais bientot encor mieu avec des arbres a cam de mégane maxi ,piston forgés et bielle en titane et peut etre boite séquentielle !!!! pour ta vidéo je coupe ton passage et je te la fille merci ne le crit pas trop fort pour les bieilles en titanes en f2000 ca risquerait de lui posait des problème sinon le GT atmo il roule fort :p Qui a dit triche Du Titane............oué d'accord mais en F1 ou en Kit Car............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut tino, est ce que tu a des photos du N°126 ax blanche au pare-choc bleu stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Si tu n'pas de réponse, passe par MP....... Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pour les bielles on verra mais ce n'est pa trop triché comparé a des 318 compact f2/14 avec des moteurs de M3 ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voici des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites