GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je chercherai des photos du numero 17 au rallye du picodon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon on va suivre alors je chercherai des photos et videos du numero 42. merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sa dépendra si vous étes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 GTTURBO-42 a écrit: oué pense à l'apéro et moi je penserai aux photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi ça sera une des voitures ouvreuse (désolé je ne connais pas encore le N°); Laurent Campoy / Elodie Alle sur saxo F2013 bleu (attention premier rallye pour la copilote ) et le n°112 Ludo Bonhomme / Evelyne Rol 106 XSI grise A5. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 août 2007 matrallye48 en demande beaucoup il va faloir qu'il soit encor plus gentil lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et vous aurez une petite vidéo du rallye Ca va là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 +l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et il doit payer plus d' apéro aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pourquoi pas mais par contre boire ou filmer faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et ben vous y tenez à votre apéro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu me doit un Apéro Tino !! ce week end c' est la saint sébastien (mon 2eme prenom) sa se fete sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 matrallye48 a écrit:Pourquoi pas mais par contre boire ou filmer faut choisir Tu peut fair les 2 , mais ... les image seront pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 matrallye48 a écrit:Et ben vous y tenez à votre apéro mdr Bien sur qu'on y tient lol, et ne loupe pas les vidéos Matrally48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tu me doit un Apéro Tino !! ce week end c' est la saint sébastien (mon 2eme prenom) sa se fete sa !! oué lol bonne féte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et Gturbo42 ce week c'est aussi la féte des Gilles et des Ingrid : t'en connait point lol tant qu'a faire on arrose tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oula je voudrai bien voir vos tetes apres tout ça le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tino a écrit:Et Gturbo42 ce week c'est aussi la féte des Gilles et des Ingrid : t'en connait point lol tant qu'a faire on arrose tout d'un coup Si si j' en connait !!! C' est la fete des chris , des mathieu et des anthony aussi !!! aller allons y !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 toto42 a écrit: Oula je oudrai bin voir vos tetes apres tout ca le samedi matin Et le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 C' est la fete , faut pas se priver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah ben oui en plus apres le rallye c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 GTTURBO-42 a écrit: C' est la fete , faut pas se priver !! Et c'est les vacances en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 OUé jusqa mardi moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi je checheré les vidéos des N°67 et N°145. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi du 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega1 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut, moi je rechercherai des photos et videos du N°126 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Recherche photo de la GT Numero 17 (CHABANOL Chrys/CHAPUIS Jordan), surtout une de notre 2 roue dans la spécial de comps. D' avance merci. Chapuis Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Qui a filmer ou pris des photos a l'epingle de comps je rapelle le numero 42... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Quelques photos de ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Meme si tu ne m'as pas vu moi je t'ai vu mon grand Trop triste cette deuxiéme journée de rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci Tino , oui c' est vrai que c' est tres triste ...... C' est avant l' epingle la photo ou sa leve la pate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui c'est à cet endroit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tino a écrit:Oui c'est à cet endroit là. sa a pas plus levée avant la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sa à du le lever un peu plus peut etre... Mais pas évident pour essayer de les prendre de face car bien souvent la retombée sur les 4 roues était chaude pour nous en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui oui, car il me semble que sa a plus levée sa ma couper la parole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je posterais mes photos demain désolé mais ce soir j'ai pas le coeur à ça. Mais si vous en avez de la 000 Laurent Campoy / Elodie Alle Saxo VTS N2 et de la 112 Ludo Bonhomme / Evelyne Rol 106 XSI A5 je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu en aurait pas d' autre de la gt Tino ?? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 GTTURBO-42 a écrit:Tu en aurait pas d' autre de la gt Tino ?? Merci !! Désolé je t'ai vu passé qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oké , merci qand meme Tino , j' espere que la prochaine fois sa se passera beaucoup mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites