Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

Photos C.C Chamrousse 2007

Messages recommandés

Cinq photos pour mon dernier déplacement en championnat de France de la Montagne 2007.
@+ Tino









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Quand vous aurez le temps de mettre des photos, est ce que vous pourriez m'envoyer des photos de la course de cote du mont dore et de chamrousse de la saxo Gr A bleu et blanche n°118. Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je vais te répondre vu que je suis le seul a avoir poster des photos de Chamrousse mais peut etre que certains en posteront d'autres et peut etre que tu y trouveras ton bonheur.

Moi je t'avais répondu sur le topic de Duniéres et visiblement tu n'as pas du lire mon message.

Des photos j'en donne plus.
J'en mets juste quelques unes au forum aprés les courses.
Le peu que je donne c'est a des amis trés proches.

Avant je donné et certains connaissent seulement pour réclamer leurs photos et quand on les voit sur les courses ils ne sont pas seulement capable de dire bonjour.
Et franchement quand je lis tes messages tu es pareil : toujours là aprés les courses pour réclamer tes photos et moi je te réponds simplement que je ne suis pas un distributeur.

/search.forum?search_author=PRUDENT&show_results=posts

Je peux te diriger vers une équipe qui vend des photos et si tu veux.

Je serai finalement au limonest Mont Verdun pour la derniére manche du championnat et tu peux venir me trouver pour avoir plus d'explications si tu en as besoin.

Chris (Tino)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...