Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Pourquoi la FIA ne permais pas n'importe quoi...

Messages recommandés

De 1947 (création de la F1) à 2007, plusieurs règlements et plusieurs réglementations on vue lieux... Mais on à toujours dit le même truc: La FIA ne permet pas n'importe quoi...

Dommage: Pourquoi tout ces règlements... Pourquoi pas juste diminué la cylindré de manière à diminué le temps... Faut toujours qu'ils nous sorte des truc qui ont parfois l'air compliqué...

Voici ma réponse: Parce que même là, ce serais un gros bordel... Question à la con, réponse à la con...
Et si c'était pas si con comme question silentQuestion
En fais, la formule libre a déjà existé, et la solution la plus simple pour ralentir une voiture... Ça reste de diminué sa puissance... Et la solution la plus simple, c'est de réduire la cylindré.

Comment je fais ma preuve:
Bon, je suis pas ingénieurs, probablement que vous non plus... Donc, pour calculer les gains de certains truc, je me basse selon ce que je voit sur la piste avec un transfert en % (Pourcentage)...
Si vous êtes ingénieurs: Vos avez des solutions ,probablement plus complexe, pour arriver a des résultat plus précis... Ce que je n'ai pas.
Cela donne des résultat approximatif, mais à l'avantage de réduire le temps de calcule... Au lieux de passé par des simulation complexe...

Je commence par me demandé ce qui serais possible de faire présentement, avec un moteur 1,5 litres atmo à Monsa...
Mais bien sur, on donne quelques dérogations (Comprendre: On permet presque n'importe quoi) au véhicule munie du 1,5 litres
Cela veut dire lui donné des avantages qu'une F1 n'a pas eux depuis longtemps...


Les 1er trucs que je fais: C'est de Trouvé quoi mettre pour gagné du temps au tours... Des "VHS vs Beta"

Bon, on sait tous que Beta était un meilleur format, qui n'a jamais eux vraiment la chance de levée... Du au marché!!!