Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

[IRC] Barum Rally Zlin

Messages recommandés

La 37e édition du Barim Rally Zlin, sixième manche de l’IRC, propose un parcours long de 748,77 km dont 262,34 chronométrés répartis en 15 ES (8 différentes).

Etape 1 : 423,32 km dont 163,20 chronométrés répartis en 9 ES (5 différentes).
Etape 2 : 325,45 km dont 99,14 chronométrés répartis en 6 ES (3 différentes).



Première étape-section 1 : vendredi 24 août 2007

20h57 : départ première étape – Zlin

21h00 : ES 1 – Zlin-Skoda – 9,36 km

21h30 : arrivée première section – Zlin

Première étape (suite) : samedi 25 août 2007

07h20 : départ première étape (suite) – Zlin
07h55 : parc d’assistance A – Otrokovice (20’)

08h58 : ES 2 – Slusovice-Sheron – 10,64 km
09h36 : ES 3 – Pindula-Gemini – 19,64 km

10h16 : parc de regroupement – Zlin (36’ maxi)
11h27 : parc d’assistance B – Otrokovice (20’)

12h05 : ES 4 – Halenkovice-Algeco – 24,22 km
12h53 : ES 5 – Kudlovice-M Servis – 22,42 km

13h48 : parc d’assistance C – Otrokovice (20’)

14h51 : ES 6 – Slusovice-Sheron – 10,64 km
15h29 : ES 7 – Pindula-Gemini – 19,64 km

16h09 : parc de regroupement – Zlin (40’ maxi)
17h24 : parc d’assistance D – Otrokovice (20’)

18h02 : ES 8 – Halenkovice-Algeco – 24,22 km
18h50 : ES 9 – Kudlovice-M Servis – 22,42 km

19h45 : parc d’assistance E – Otrokovice (20’)
21h05 : arrivée deuxième étape – Zlin

Deuxième étape : dimanche 26 août 2007

07h00 : départ deuxième étape – Zlin
07h35 : parc d’assistance F – Otrokovice (20’)

08h48 : ES 10 – Zadverice-Impromat – 13,72 km
09h31 : ES 11 – Janisov- T-Motor – 08,72 km
09h54 : ES 12 – Trojak-E-Mat – 27,13 km

10h59 : parc de regroupement – Otrokovice (26’ maxi)
11h25 : parc d’assistance G – Otrokovice (20’)

12h44 : ES 13 – Zadverice-Impromat – 13,72 km
13h27 : ES 14 – Janisov- T-Motor – 08,72 km
13h50 : ES 15 – Trojak-E-Mat – 27,13 km

14h55 : parc d’assistance H – Otrokovice (20’)
15h50 : entrée Zlin.
15h55 : arrivée finale – Pod Velkym Kinem, Zlin


Mercredi 22 août 2007

08h00 à 19h00 : reconnaissances.

Jeudi 23 août 2007

08h00 à 18h00 : reconnaissances.
17h00 à 20h00 : shakedown, Malenovic, Zlin.

Vendredi 24 août 2007

07h00 à 12h00 : vérifications administratives, à Zlin.
08h00 à 13h00 : vérifications techniques, à Zlin.
15h30 : publication de la liste des autorisés à prendre le départ.
17h00 : cérémonie de départ, à Zlin.
20h57 : départ première étape – Zlin.
21h30 : arrivée première section – Zlin.

Samedi 25 août 2007

07h20 : départ première étape (Suite) – Zlin.
21h05 : arrivée première étape – Zlin.
24h00 : publication de la liste des départs – Etape 2.

Dimanche 26 août 2007

07h00 : départ deuxième étape – Zlin.
15h55 : arrivée finale – Zlin.
Remise des Prix, sur le podium.
16h30 : vérifications techniques finales.
18h30 : classement final provisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli plateau ...

1 Andrea NAVARRA-Dario D’ESPOSITO Grande Punto S2000 N4
2 Renato TRAVAGLIA Lorenzo GRANAI Grande Punto S2000 N4
3 Anton ALEN-Timo ALANNE Grande Punto S2000 N4
4 Vaclav PECH-Petr UHEL Lancer EVO 9 N4
5 Freddy LOIX-Eddy CHEVAILLIER Grande Punto S2000 N4
6 Dimitar ILIEV-Yanaki YANAKIEVB ancer EVO 9 N4
7 Simon JEAN-JOSEPH-Jack BOYERE C2 Super 1600 A6
8 Corrado FONTANA-Renzo CASAZZA Grande Punto S2000 N4
9 Karel TROJAN-Petr OIHAK Lancer EVO 9 N4
10 Michal SOLOWOW-Maciej BARAN Grande Punto S2000 N4
11 Dani SOLA-Oscar SANCHEZ Civic Type R A7
12 Volkan ISIK-Kaan ÖZSENLER Grande Punto S2000 N4
14 Vaclav ARAZIM-Julius GAL Lancer EVO 9 N4
15 Roman KRESTA-Petr GROSS Lancer EVO 9 N4
16 Nicolas VOUILLOZ-Nicolas KLINGER 207 S2000 N4
17 Miroslav JANDIK-Radim CHRASTECKY Lancer EVO 9 N4
18 Enrique GARCIA OJEDA-Jordi BARRABES COSTA 207 S2000 N4
19 Bernd CASIER-Frederic MICLOTTE 207 S2000 N4
20 Luca BETTI-Giovanni BERNACCHINI Civic Type R A7
21 Vojtich STAJF-Jioi EERNOCH Impreza STI N4
22 Jimmy JOGE-X 207 S2000 N4
23 Jioi VOLF-FrantiSek RAJNOHA Lancer EVO 9 N4
24 Roman ODLOZILIK-Pavel ODLOZILIK Grande Punto S2000 N4
25 Janos TOTH-Bea BAHOR 207 S2000 N4
26 VladimIr BARVIK-Josef BARTONEIK Lancer EVO 9 N4
27 Marco CAVIGIOLI-Enrico CANTONI 207 S2000 N4
28 TomAS KOSTKA-Jan KREEMAN Lancer EVO 9 N4
29 Tomasz CZOPIK-Glib ZAGORII Grande Punto S2000 N4
30 Jan JELINEK-Miroslav KOTINA Lancer EVO 9 N4
31 Josef PETAK-Alena BENESOVA Clio Super 1600 A6
32 Peter GAVLAK-MiloS HULKA Lancer EVO 9 N4
33 JaromIr TARABUS-Daniel TRUNKAT Swift Super 1600 A6
34 GergEly SZABO-ZoltAn KOHLER Lancer EVO 9 N4
35 Grzegorz GRZYB-Robert HUNDLA Swift Super 1600 A6
36 Jaroslav ORSAK-Karel VAJIK Lancer EVO 7 N4
37 Miroslav CAIS-Pavel ONDREJEIK Lancer EVO 9 N4
38 Antonin TLUSTAK-Vlastimil DIDIC Saxo kit car A6
39 Daniel BIHALEK-Petr EERNOHORSKY Impreza STI N4
40 Lubomir MINAOIK-Jaroslav NOVAK Punto Super 1600 A6
41 Jan STIPANEK-Marek OMELKA Impreza STI N4
42 Milan KNEIFEL-Radim STRNAD 206 Super 1600 A6
43 Milan CHVOJKA-Zuzana CHVOJKOVA Lancer EVO 9 N4
44 Todor SLAVOV-Dobromir FILIPOVB Clio R3 A7
45 Milan LISKA-X Lancer EVO 9 N4
46 Petr ZEDNIK-Milan PRAZAK Fiesta Super 1600 A6
47 Silvano PINTARELLI-Mauro MARCHIORI Lancer EVO 9 N4
48 JaromIr TOMASTIK-Jaroslav VREEKA Impreza STI N4
49 Michal FIALA-Tomas HEIDENREICH Lancer EVO 8 N4
50 Milan PANTALEK-Miroslav STANIK Lancer EVO 8 N4
51 Jioi HANAK-Petr NOVAK Lancer EVO 9 N4
52 Silvestr MIKULASTIK-Robert BARAN Impreza STI N4
53 Marcel TUEEK-Vaclav TESAO Lancer EVO 9 N4
54 “ZIP”-Emiliano PETISSI Impreza STI N4
55 Roman PESEK-Pavel SVAJDA Lancer EVO 6 N4
56 Radek OEHAK-Martin BIHULA Impreza STI N4
57 Petr TRNOVEC-Karel KARNIK Lancer EVO 9 N4
58 Igor VLASATY-X Lancer EVO 9 N4
59 Jioi VACEK-Otto SLEZAK Impreza STI N4
60 Miroslav JARCOVJAK-Roman ZABOJNIK Lancer EVO 9 N4
61 Pavel DOHNAL-Jioi BLAZEK Lancer EVO 9 N4
62 Tomas KUBIS-Karel KUBIS Lancer EVO 7 N4
63 Radoslav NESPOR-Milan LISKA Lancer EVO 9 N4
64 David SPISAR-X Impreza STI N4
65 Ladislav KOPELENT-Helena KOPELENTOVA Félicia kit car A5
66 Petr BRYNDA-Vaclav VOREL Fabia A5
67 Slava DUCHAEEK-Petr DUFEK Félicia kit car A5
68 Mr. CIMBU-Ivan HRUBY Félicia kit car A5
69 Miroslav BREZIK-Billy LATIF Félicia kit car A5
70 Pavel SIMEK-X Impreza STI N4
71 Jan SLEHOFER-Zbynik SOBIHART Punto Super 1600 A6
72 Antonin MATYS-Ales VANIEEK Félicia kit car A6
73 Zsolt PENZES-Andras THURZO Ignis Super 1600 A6
74 Tomas PLETKA-Vlastimil HANDL C2 R2 A6
75 Frantisek POKLADNIK-Rostislav OREL Félicia kit car A6
76 Frantisek PILKA-X C2 Challenge A6
77 Laurent VIANA-Isabelle GALMICHE C2 R2 A6
78 Jiri SKOUPIL-Tomas SINGER Punto Super 1600 A6
79 Pavel KUNDRAT-Frantisek POLAEEK Octavia TDI A7
80 Jan SYKORA-Martina SKARDOVA Fabia TDI A7
81 Pavel KARLIK-Jaromir KOLAR Astra GSI A7
82 Petr KRIZEK-Petr CHLUP Civic Type R N3
83 Egon SMEKAL-Pavel DRESLER Civic Type R N3
84 Martin RADA-Roman PETR Alfa 147 N3
85 Jan VAOAE-Miloslav TALAVAOA 206 RC N3
86 Daniel FISCHER-Sandor MESZAROS Fiesta ST N3
87 JiRI KRAJEIK-Ludik KOCMAN Clio Sport N3
88 Roman STROMSIK-Petr MIRKA Astra OPC N3
89 JiRI SEVEEEK-Josef PIZA Clio Sport N3
90 Petr KUNOVSKY-Daniel JANALIK Escort RS 2000 N3
91 Burcu CETINKAYA-Cicek GUNEY Fiesta ST N3
92 Petr POSPISIL-Richard LASEVIE Civic Type R N3
93 FrantiSek LANDT-Jiri DOPITA Ignis Super 1600 A6
94 Lukasz BEDNARSKI-Maciej HANDWERKER Saxo VTS A6
95 Pierluigi BERGOMETTI-Mirko DALLA VILLA C2 R2 A6
96 Miroslav LEVORA-Pavla TREBINOVA Fabia A5
97 Pavel MIKA-Karel ZACEK Fabia A5
98 Robert VODIEKA-Pavel DOBIS Félicia A5
99 Zbynik HARASEK-Bronislav SLEZAK Félicia A5
100 Jan BREZIK-Pavel SIVIC Micra A5
101 Jiri TROJAN-Eva TROJANOVA Polo GTI N2
102 Vaclav DUNOVSKY-Jiri STROSS Civic VTi N2
103 Zbynik SOBIHART-X Civic VTi N2
104 Josef SEDLAEEK-Milan MARUSAK Civic VTi N2
105 Patrik HLACH-Jiri VENUS Civic VTi N2
106 Tomas MAREK-Pavel MALANIK Civic VTi N2
107 Angelo FOSTINI-Laura SANGALLI 106 Rally N2
108 Daniel VLADYKA-Igor NOREK Civic VTi N2
109 Jiri KULHAN-Zdenka MAROUSKOVA Fabia TDI A7
110 Jaroslav KUBATA-Jan PAULIK Escort RS A7
111 Josef DVORAK-Jan SLAVIK Fabia TDI A7
112 Miroslav FISER-Hynek STREDA Golf GTI A7
113 Petr EERNOHORSKY-Martin KNAJZL Fabia TDI A7
114 Jaroslav JUGAS-X Fabia TDI A7
115 Pavel KRBEC-Michaela URBASKOVA Ibiza GTI A7
116 Michael BARTONEIK-Michal VEEERKA Civic VTI N2
117 Marcel HAVLASEK-David SMEIDLER Saxo VTS N2
118 Milan ZEMAN-Jaroslav VYTASIL Fabia A5
119 Lukas LAPDAVSKY-Július LAPDAVSKY Fabia A5
120 Petr ZALUDEK-Tomas ADAMEC Civic VTi N2
121 Milan BLAHOUT-X 106 XSi N1
122 Katerina STORKOVA-Jana RESLOVA Civic VTI N2
123 Petr HAPALA-Zbynik KOZAK Fabia N1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 5 : Kudlovice-M Servis – 22,42 km


Freddy Loix pour le scratch ! Le pilote belge a délaissé la Polo S2000 pour une Grande Punto plus au point. Il reprend seulement 0”2 à Enrique Garcia Ojeda, qui conserve donc la tête de la course avec 16”1 d’avance sur le pilote belge. 4e temps derrière Roman Kresta, Nicolas Vouilloz occupe seul la troisième place du podium devant l’Italien Renato Travaglia.

Corrado Fontana a perdu une roue dans cette spéciale et a abandonné. La situation de Luca Betti n’est guère plus enviable. Direction assitée en berne depuis trois spéciales, ce dernier perd encore 1’57”1 sur le meilleur temps. Il pointe maitnenant à 6’14”0 du leader. Autre malchanceux, Dani Sola a abandonné avec la Honda Civic Type R R3 après avoir été victime d’un début d’incendie. Il était alors l’adversaire le plus proche de Simon Jean-Joseph, leader en Groupe A.

LE CLASSEMENT DE L’ES 5

1 Loix-Chavaillier Grande Punto S2000 N4 12’24”2 0
2 Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 12’24”4 à 0”2
3 Kresta-Gross Lancer EVO 9 N4 12’26”0 à 1”8
4 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 12’29”4 à 5”2
5 Travaglia-Granai Grande Punto S2000 N4 12’35”2 à 11”0

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 5

1 - Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 50’13”0 0
2 - Loix-Chevaillier Grande Punto S2000 N4 50’29”1 à 16”1
3 - Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 50’43”2 à 30”2
4 3 Travaglia-Granai Grande Punto S2000 N4 50’49”0 à 36”0
5 - Alen-Alanne Grande Punto S2000 N4 51’07”2 à 54”2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 7 : Pindula-Gemini 2 – 19,64 km

Meilleur temps Pindula-Gemini 1 (ES 3) : Enrique Garcia Ojeda (207 S2000), en 10’26”3.

Vainqueur de la dernière édition de l’épreuve, Roman Kresta réalise le meilleur temps sur ce deuxième passage de “Pindula”. L’ancien pilote Skoda en championnat du monde des rallyes devrait avoir du mal à conquérir une nouvelle couronne au Barum. Il a été victime d’une crevaison dans la première spéciale de la journée et a perdu environ deux minutes.

Andrea Navarra aura du mal quant à lui à conserver la tête du classement général de la série IRC. Il est parti à la faute dans cette spéciale et a fortement endommagé le demi-train droit. Il lâche 1’27”0 dans l’affaire et chute de la 8e à la 11e place au général, hors des points.

Pendant ce temps, le podium commence à se dessiner plus présisément avec les deux pilotes de Peugeot Espagne qui entourent Freddy Loix. A 36”4 du leader, Nicolas Vouilloz ne peut plus espérer remporter la victoire à la régulière. Il doit en revanche se méfier de Renato Travaglia et Anton Alen, qui le talonnent de près…

LE CLASSEMENT DE L’ES 7

1 Kresta-Gross Lancer EVO 9 N4 10’19”5 0
2 Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 10’19”6 à 0”1
3 Loix-Chavaillier Grande Punto S2000 N4 10’20”6 à 1”1
4 Alen-Alanne Grande Punto S2000 N4 10’24”9 à 5”4
5 Travaglia-Granai Grande Punto S2000 N4 10’29”4 à 9”9

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 7

1 - Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 1h07’38”9 0
2 - Loix-Chevaillier Grande Punto S2000 N4 1h07’53”1 à 14”2
3 - Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 1h08’15”3 à 36”4
4 - Travaglia-Granai Grande Punto S2000 N4 1h08’18”7 à 39”8
5 - Alen-Alanne Grande Punto S2000 N4 1h18’40”1 à 1’01”2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 8 : Halenkovice-Algeco 2 – 24,22 km

Meilleur temps Halenkovice-Algeco (ES 4) : Enrique Garcia Ojeda (207 S2000), en 12’51”4.

Changement de leader ! En réalisant le meilleur temps de cette avant-dernière spéciale de la journée, Freddy Loix s’empare de la tête de la course. Il profite du 3e temps d’Enrique Gracia Ojeda, qui lâche 15”5 sur cette spéciale. Nicolas Vouilloz conserve sa 3e place, à 30”1 du leader et 28”8 de son équipier espagnol.

Le clan italien n’est pas épargné par les soucis. Andrea Navarra a connu une dernière boucle difficile. Attache de suspension cassée dans l’ES 6, il predait beaucoup de temps dans la spéciale suivante, où il percutait une famille de poules ! Il chutait au 13e rang du général. Dans cette ES 8, c’est au tour de Renato Travaglia de lâcher près de deux minutes. Il a subi les affres de la crevaison. Quatrième du général avant ce chrono, il tombe à la 6e place derrière Vaclav Pech, le leader des “véritables” Groupe N.

LE CLASSEMENT DE L’ES 8

1 Loix-Chavaillier Grande Punto S2000 N4 12’40”9 0
2 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 12’48”8 à 7”9
3 Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 12’56”4 à 15”5
4 Casier-Miclotte 207 S2000 N4 12’57”6 à 16”7
5 Alen-Alanne Grande Punto S2000 N4 12’58”5 à 17”6

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 8

1 2 Loix-Chevaillier Grande Punto S2000 N4 1h20’34”0 0
2 1 Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 1h20’35”3 à 1”3
3 - Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 1h21’04”1 à 30”1
4 5 Alen-Alanne Grande Punto S2000 N4 1h21”38”6 à 1’04”6
5 6 Pech-Uhel Lancer EVO 9 N4 1h22’01”7 à 1’27”7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos de courses...


to rallyevence06 ===> où trouves tu les infos en direct de la course svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin a écrit:
Merci pour les infos de courses...


to rallyevence06 ===> où trouves tu les infos en direct de la course svp?


Sur rally news ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 12 : trojak-E-Mat – 27,13 km

La course bascule dans cette douzième spéciale ! Leader depuis la fin de la première étape, Freddy Loix a abandonné la course. Il a perdu une roue suite à une crevaison. Il n’a pas pu continuer sa course, abandonnant à deux kilomètres de l’arrivée de cette longue épreuve.

Auteur du meilleur temps, Nicolas Vouilloz inflige une véritable correction à son équipier Garcia Ojeda en le reléguant à 22”8. Il reprend ainsi la tête de l’épreuve, qu’il a occupée à l’issue des deux premières spéciales. Il reste environ cinquante kilomètres pour Nicolas Vouilloz avant de cueillir une deuxième victoire en IRC…

Le clan italien n’est pas plus chanceux aujourd’hui : Renato Travaglia et Andera Navarra ont encore connu des problèmes. Le premier subi une crevaison et tombe à la 10e place. Le deuxième a connu un problème sur une roue arrière : 20e temps, il cède 1’13”6. Il pointe malgré tout à la 7e place et tient deux points au classement de la série IRC.

Le clan Abarth se trouve ainsi décimé : la première Grande Punto figure maintenant au 7e rang du général. Peugeot Espagne en revanche est maintenant en bonne position pour réaliser un très beau doublé.

Malchanceux sur cette spéciale, Marco Caviglio a abandonné suite à un problème moteur, Michal Solowow et Laurent Viana, engagé sur le Barum au volant d’une C2 R2, ont subi une crevaison.

LE CLASSEMENT DE L’ES 12

1 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 15’20”4 0
2 Kresta-Gross Lancer EVO 9 N4 15’27”8 à 7”4
3 Pech-Uhel Lancer EVO 9 N4 15’36”6 à 16”2
4 Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 15”43”2 à 22”8
5 Casier-Miclotte 207 S2000 N4 15’45”3 à 24”9

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 12

1 3 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 2h00’37”2 0
2 - Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 2h00’41”2 à 4”0
3 4 Pech-Uhel Lancer EVO 9 N4 2h02’29”2 à 1’52”0
4 6 Kresta-Gross Lancer EVO 9 N4 2h03’24”2 à 2’47”0
5 7 Arazim-Gal Lancer EVO 9 N4 2h04’25”0 à 3’47”8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Vouilloz et Nicolas Klinger ont remporté une nouvelle victoire dans la série IRC en montant sur la plus haute marche du podium au Barum Rallye Zlín en République tchèque. Il a réussi une course magnifique, quasi parfaite agrémentée du titre de meilleur tperformer. Enrique García Ojeda complète le succès de Peugeot Espagne avec la deuxième place finale. Le pilote espagnol prend du même coup la tête du classement général.

Les Grande Punto n’ont pas connu la même réussite : le pilote officiel Anton Alen abandonnait sur sortie de route, son équipier Andrea Navarra était retardé à plusieurs reprises. Le premier participait là à son deuxème rallye sur asphalte. Renato Travaglia, engagé sur une Punto privée, crevait en vue de l’arrivée.

Leader à l’issue de la première journée, le Belge Freddy Loix ne résistait pas à la pression exercée par les Peugeot Espagne. Il perdait une roue et en restait là, alors qu’il possédait quelques secondes d’avance sur Garcia Ojeda.

Ces résultats font les affaires de l’équipe Peugeot Espagne de Nicolas Vouilloz. Elle se positionne maintenant en tête des constructeurs avec 14 points d’avance sur Fiat. Parmi les pilotes, Enrique Garcia Ojeda prend la tête de la compétition avec cinq points d’avance sur Andrea Navarra, 10 sur Nicolas Nicolas Vouilloz.

Les pilotes italiens aurint l’occasion de prendre leur revanche lors de la prochaine manche de la série IRC : le rallye Sanremo du 27 au 29 septembre prochains.

ES 15 : Trojak-E-Mat 2 – 27,13 km

Meilleur temps Trojak-E-Mat 1 (ES 12) : Nicolas Vouilloz (207 S2000), en 15’20”4.

Roman Kresta termine cette épreuve avec panache en réalisant un troisième meilleur temps consécutif. Nicolas Vouilloz se contente du cinquième temps alors que Bernard Casier parvient à arracher la cinquième place finale au local Vaclav Arazim.

LE CLASSEMENT DE L’ES 15

1 Kresta-Gross Lancer EVO 9 N4 15’22”6 0
2 Navarra-D’Esposito Grande Punto S2000 N4 15’26”6 à 4”0
3 Casier-Miclotte 207 S2000 N4 15’29”6 à 7”0
4 Pech-Uhel Lancer EVO 9 N4 15’33”4 à 10”8
5 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 15’33”5 à 10”9

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 15

1 - Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 2h28’10”8 0
2 - Garcia Ojeda-Barrabes Costa 207 S2000 N4 2h28’27”1 à 16”3
3 - Pech-Uhel Lancer EVO 9 N4 2h30’07”1 à 1’56”3
4 - Kresta-Gross Lancer EVO 9 N4 2h30’39”6 à 2’28”8
5 6 Casier-Miclotte 207 S2000 N4 2h32’21”6 à 4’10”8
- .. - - - - -
7 - Navarra-D’Esposito Grande Punto S2000 N4 2h32’58”5 à 4’47”7
8 - Travaglia-Granai Grande Punto S2000 N4 2h33’54”8 à 5’44”0
- .. - - - - -
10 - Jean-Joseph-Boyère C2 Super 1600 A6 2h35’20”9 à 7’10”1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mr. Vouilloz, encore un gars de chez nous mon cher rallyvence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...