matrallye48 0 Posté(e) le 22 août 2007 RALLYE DE NOUVELLE-ZELANDE 2007 Ouverture des votes pour ce rallye, qui se déroulera du 31 aout au 2 septembre prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 29 aout à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Précisez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : http://www.rallynz.org.nz/images/stories/2007_rnz_entry_list_numerical.pdf Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2007 A voté... Je pense que Aava va faire quelque chose la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pour le moment j'ai Joris, NICOPO et Seb allez les autres du courage ça prends 5 min ça coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cher(e)s Membre , faite vos prono!!! Vous avez 8 pilotes a désigner et 3 écuries ( regardez plus haut pour les modalitées) Faites un effort SA-32 Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voté, il n'ya pas d'incidence sur votre état....pour un fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 matrallye48 a écrit:PRONO NOUVELLE-ZELANDE Résultat du rallye Gronholm / Loeb / Hirvonen / Atkinson / Latvala / Sordo / Solberg P / Aava Ford / Citroen / Subaru Résultat du prono Joris : 15 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Solberg P / Atkinson / Sordo / Aava / Latvala Ford / Citroen / Subaru NICOPO : 12 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Solberg P / Pons / Atkinson / Latvala Ford / Citroen / Subaru Seb34 : 30 pts Gronholm / Loeb / Hirvonen / Stohl / Solberg P /Latvala / Aava /Atkinson Ford / Citroen / Subaru Shiwi : 15 pts Gronholm / Hirvonen / Loeb / Latvala / Stohl / Solberg P / Solberg H / Atkinson Ford / Citroen / Kronos Calou58 : 32 pts Gronholm / Loeb / Hirvonen / Atkinson / Solberg P / Latvala / Stohl / Sordo Ford / Subaru / Citroen Aurel : 21 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Atkinson / Latvala / Solberg P / Sordo / Stohl Ford / Citroen / Subaru Matrallye48 : 19 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Atkinson / Sordo / Latvala / Solberg P / Pons Ford / Citroen / Subaru Classement de la manche 1. Calou58 32 points 2. Seb34 30 points 3. Aurel 21 points 3. Matrallye48 19 points 5. Shiwi 15 points 5. Joris 15 points 7. NICOPO 12 points Classement général après Nouvelle-Zélande 1. Seb34 : 200 points 2. Aurel : 177 points 3. Shiwi : 169 points 4. Joris : 156 points 5. Matrallye48 : 155 points 6 Franckymtp : 113 points 7.Clio16girl : 107 points 8. Kev30 : 94 points 9.Calou58 : 93 points 9. Jeangil48 : 68 points 11. Jean-Chri : 51 points 12. NICOPO : 44 points 13. Nino84 : 30 points 14. Baptiste : 17 points 15. Lu7 : 16 points 16. Satanas : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Au classement général je suis au porte du podium, il faut que je me bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui mais attention je suis pas loin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui j'ai vu , seulement one points!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca me fais penser à la bagarre Marcus Seb attention le pilote citron n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, Beau boulot Matrallye48, merci pour le décompte et le classement! Par contre, je suis mentionné deux fois, avec 44 et 32 points, c'est une boulette ou bien?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 une boulette je rectifie de suite (tu as bien sur 44 points) Merci de me l'avoir fait remarquer et si vous en voyez d'autre n'hésiter pas à me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites