Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

C.C de Chateauneuf de Galaure 2007

Messages recommandés

Quelques mots de cette course la plus proche de chez moi

Félicitations a Eric Brottes pour sa victoire acquise lors de la derniére ascension.
Marcel Sapin et Chris Heraud complétent le podium...
Mise à part en groupe F ou Carrifi a dominé toutes les montées de course face à Sapin, il aura fallu attendre la derniére monte pour connaitre les vainqueurs des autres groupes..
Balme remporte le groupe C3, Bravo à Pascal Guiot pour sa superbe victoire en groupe N, elle était pas facile à décrocher car Baby avait placé la barre assez haute lors de la 2éme montée de course.
Victoire de Gilles Darmochod en groupe A , mais félicitations quand meme à Pierre Beal pour sa 2eme place de groupe.

Trés Belles prestations de Laurent Imbert pour ses passages de fou qu'il nous à fait, surtout lors de la premiére montée des essais avec son superbe frien à main qu'il nous à offert ou j'ai vu passer le cul de la clio à 10 cm de moi dans l'épingle droite aprés le départ. Chapeau mec...

Et puis aussi une trés belle prestation de Laurence Bruyére qui a du faire face a de gros soucis de tenue de route. Laurence qui malgrés pas mal de soucis a amélioré ses temps à chaque montée de course. Bravo à toi : les supporters sont fierts. (en espérant que tes problémes de boite ne soit pas trop grave...)

La météo était de la partie, la pluie s'est invitée lorsque la derniére auto est rentrée au parc.
En bref: un super week end de course
Tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...