calou58 0 Posté(e) le 16 août 2007 QQ photos du shakedown : temps pourri , pluie, ciel noir . désolé pour la qualité des photos mais j'ai fait des essais et ça a pas marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci calou pour ses magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbe Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci , demain la suite . J'ai rdv avec Shiwi demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ok passe lui le bonjours de ma pars et régalez vous bien pendant qu'il y en a qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbe Calou superbe ... Merci c'est au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 août 2007 génial, en revanche les routes sont vraiment sale!!!! Amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Joris a écrit: génial, en revanche les routes sont vraiment sale!!!! Amuser vous bien Route sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 17 août 2007 continue de mettre tes photos ..... c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 août 2007 De tres tres belles photos Calou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 18 août 2007 Superbe calou t as des photo du 23 et de la C2S1600 A PROKOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 août 2007 Magnifique Calou c'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sublime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci encore calou pour tes photos que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 août 2007 top niveau calou , fait moi en une ( si tu peux ) de mon pote Audirac ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 août 2007 Scampi , tes désirs sont des ordres mais malheureusement je n'ai qu'une photo de cyril Audirac prise hier , après il n'était plus là et ce matin je l'ai vu su le jump mais trop tard pour la photo. je ferai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 août 2007 Allez Calou on veut de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tu vas encore nous mettre une branler au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci Calou ... Superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 août 2007 Flor , tu voulais van eldik(23) et prokop , voilà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 août 2007 Zut , j'ai ms une photo floue , je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 août 2007 The Shiwi's family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vraiment sa fait envie d'aller voir ce rallye merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 19 août 2007 Quelques photos de la 3ème étape Le vainqueur en JWRC, Martin Prokop le maitre L'élève doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pour Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 19 août 2007 Magnifique calou !! tu en a pas d' autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 19 août 2007 Al Quasimi , 3ème pilote Ford. Il apporte 10 millions d'Euros par an à Ford pendant 3ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je ferai le top dix dans la soirée , en attendant encore une petite devinette :de qui sont-ils supporters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 19 août 2007 ben deja de l'equipe subaru et pour le plus grand des 2 ATKINSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 août 2007 Fallait oser pour les cheveux bleus pas mal ça en revanche je doit avoir le même tee-shirt.... mais pas encore les cheveux bleus!!! Les photos sont vraiment extra Calou Qui a tu trouvé impressionnant comme pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les plus impresssionnants étaient sans discussion Duval et Loeb. Le plus malchanceux , surement Gardemeister qui était 5ème avant de crever devant dans l'avant dernière ES et fini 7ème.Sur la photo , tu vois à droite un bout de pneu qui s'envole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 20 août 2007 vraiment belles les tofs..... oui je sais ce que tu vas dire !!! mais ne le dis pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voici les 10 premiers 10ème : guy Wilks , toujours spectaculaire 9ème : Mat Wilson , il se bonifie 8ème : Latvala , décevant 7ème : Gardemeister , superbe et malchanceux 6ème : Peter Solberg , il s'est réveillé Dimanche mais trop tard 5ème : Kopecky , la coqueluche des milliers de supporters tchèques 4ème :Marcus Gronholm , le grand perdant 3ème : Hirvonen , constant 2ème : Obélix Duval , impressionnant 1er : Loeb , le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 Gallagher , le leader du championnat en C2R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 Toujours les C2R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le top 5 en JWRC 1er : Martin Prokop 2ème : Umo Aava 3ème : conrad Rautenbach 4ème : Aaron Burkart 5ème : Pinomaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voici pinomaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 août 2007 Génial la récap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 août 2007 la n12b de van eldick , c'est celle qu'avait loué B. Munster pour lui à Langres, sinon merci Calou pour la tof de Cyril, t'es vraiment un Cador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 qq photos d'ambiance Les supporters de Kopecky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Au top Calou ... Merci beaucoup ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour tous le monde , Voilà je rentre d'un Rallye exceptionelle !!! vraiment j'ai peu de mots pour vous dire comme ce fût excellentissimes !! ;D L'organisation c'est quand même autre chose ::), les spéciales sont énormes les paysages sont sublimes et pour couronner le tout un Patron sur la plus haute marche et The Duve sur la seconde Je vous fais partager quelques photos de mes 5 jours en Allemagne :) 1 / Parc d'assistances Trier Messepark Sthol et sa compagne déjà résignés ! ::) Hirvo qui a fait marcher le stylo ! ;D 2 / Shakedown 3 / Es 3/6 Shönes Moselland Le paysage !! ::) Un plateau VHC impressionnant 4 / Es 10/14 Arena Panzerplatte Beaucoup de monde, une superbe ambiance et un Festival de la part des VHC ! Le TGV Citröen by Loeb et Elena 5 / Es 16/19 Moselwein The Duve à l'attaque !!! Il ma vraiment fais plaisir :), c'était énorme !! Et le Patron qui reste invaincu en Allemagne Voilou PS : Calou dommage qu'on ne se soit pas croiser , j'avais un probleme sur mon phone la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 Superbe tes photos. J'ai essayé de te joindre mais effectivement tu avais un problème de phone. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites