rallyevence06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Francky je suis cloué ... Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 20 août 2007 je reste admiratif devant vos photos bravo et merci à vous 2 calou et franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci ! Calou on était à côté on a du se croiser au shakedown c'est rageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ouais c'est vraiment dommage , j'aurai bien voulu te rencontrer. En plus , je t'aurai présenté Shiwi. Bon à part ça , peux-tu m'expliquer comment tu réussi tes zooming ? ( par MP ou sur le topic technique photo) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 août 2007 énormes les photos Franky , en particulier celle de Hirvo de toute beauté avec le paysage et tous sublimisime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 21 août 2007 nous avons le LOEB de la photo !!!! oufffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Au top la photo de la Quattro avec les vignes , le public et meme les roses a droite... Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben voila , les gars , ou les filles , laissez tomber le concour photo en septembre, j'ai la tof gagnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci Merci arreter je rougis Pour celle de Hirvo c'est vrai que je suis pas mécontent de plus c'est vraiment le genre de photo que j'aime, inclure une WRC dans un paysage magnifique Et j'ai la même avec le Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 août 2007 trés jolie toutes vos photos merci calou pour tes précieux conseils.ravi de t'avoir rencontrer et merci de ta gentillesse sa fait plaisir.je mettrais mes photos plus tard.sinon superbe rallye mise a part le temps bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 21 août 2007 Superbe photo Franky !! celle du paysage est magnifique, mais j'adore aussi celle d'Hirvonen vue de derrière dans la boue... Vraiment splendide, on va se faire descendre aux prochains concours ( pcq je pense ps qu'il n'y aura qu'au mois de septembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 août 2007 Encore deux petites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Magnifiques celles de Wilks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 21 août 2007 Très jolie aussi celle de Solberg !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2007 Sublime, celle de Wilks et celle de Solberg avec son drapeau national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 août 2007 Encoreeeeeeee ... Francky et Calou encoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 août 2007 je tien a remercier Calou qui ma passer ces photos du rallye d' allemagne pour les mettres sur mon site , Merrci www.JC-Rallye.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 22 août 2007 quelques historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci et trés belle photos Shiwi Quel plateau en VHC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 août 2007 Super Shiwi Les voilà en action à l'endroit où je vous ai rencontrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 août 2007 L'ancienne voiture de Rohrl Cette voiture est la propriété d'Armin Schwartz qui la pilotait ici. ca rappelle le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 août 2007 Super Calou ... Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 août 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2007 L'ex porsche de Rohrl est une 924 Turbo je crois ? La Mercos coupé, j'avais jamais vu en rallye les autres.........du bohneur Merci shiwi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est bien une 924 Turbo avec laquelle Rohrl a roulé en championnat d'Allemagne. J'ai eu nl'occasion de voir Rohrl à l'oeuvre avec cette voiture au Hunsruck rallye en même temps qu'Andruet et la Ferrari 308 GTB, Thérier et la Golf,... La Mercedes 450SLC est la voiture victorieuse au Safari avec Waldegaard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu m'apprend une chose pour la mercedes, je savais pas, qu'il avait piqué la voiture a JR de la série "Dallas" pour le safari... plus sérieusement je n'était pas au courant de cette auto au safari... je suis inculte Merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il y avait 2 voitures : Waldegaard -Torzelius et mikkola -Hertz . Elles étaient préparées uniquement pour le Safari et le Bandama ( Côte d'Ivoire). Elles ont fini leur carriere en Allemagne en autre aux mains de Sepp Haider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ok , merci Calou ( me coucherais moins con ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Allez une petite tournée supplémentaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je veut ton apareille photo Francky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 août 2007 et moi ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 août 2007 junior !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 23 août 2007 trop belle tes fotos francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 août 2007 junior à raison !! ton avatar c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas de ici voyons ... Sinon pére Talon va faire son retour !!! Alors ca ... Nonnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu as cas nous mettre la mere denis et on dira plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 août 2007 junior a écrit:tu as cas nous mettre la mere denis et on dira plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 août 2007 Belles photos shiwi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'ai l'impression que je connais cet endroit. Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 août 2007 calou58 a écrit:J'ai l'impression que je connais cet endroit. Jolies photos Oui trés jolie photo Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 août 2007 2 petites dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 août 2007 ça y est calou aussi nous mets des avatar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui , mais moi il s'agit d'une pilote , Danica Patick , pilote en IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites