Tino1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Quelques photos du Fun Car de Colombier le vieux ( Ardéche-15 Aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 août 2007 Superbe tes photos Tino !! C' est une vrai GTI la 309?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Non c'est pas une vraie... D'ailleurs y a un stock car le 3 septembre vers chez toi (pélussin). Mais bon tu seras au picodon et moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 août 2007 C' est dommage !! j' espere bien te voir a dieulefit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oué c'est dommage car le stock car et beaucoup mieux que le fun car... Et y a de grandes chances qu'on se trouve à Dieulefit ; je serai là bas du vendredi midi au dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 août 2007 Niquel ! Tu couche sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ou, au camping de dieulefit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je sais meme pas ou se trouve le camping lol. Ce que je sais c'est qu'on m'a invité Fin du HS; y a un topic "rallye du picodon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 août 2007 Yes, Il y a un jolie 2 roues de l' R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour quoi rit tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites