Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 août 2007 Photos du Mont dore, cliqué sur Diporama http://picasaweb.google.fr/kalydub/CourseDeCTeDuMontDore12082007 Un exemple avec beaucoup de paysage et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vraiment bien ces paysages d'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cool les soir de courses NON ???? Pour moi ca fait partie de l'ambiance de la course ( on est pas des champions du monde ) N'est ce pas TINO A+ FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cool les soir de courses NON ???? Pour moi ca fait partie de l'ambiance de la course ( on est pas des champions du monde ) N'est ce pas TINO A+ FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui une super ambiance chez toi aussi mon pote et je peux en témoigner car j'ai été trés bien reçu Et je me souviens trés bien quand tu m'as dit "on est pas des champions du monde" et tu as bien raison Bon esprit sportif Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui vous avez bien raison , c' ets pas en se prenant la teet que l' on s' amuse ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 ç'est ça aussi le sport auto...des rencontres, et du bon temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 août 2007 JE VEUX !!!! J'ai ete super content de faire la connaissance de notre TINO national et de pouvoir boire un verre avec FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Faut pas non plus lui bourrer la geule a note chere modo de la CC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 on s'est pas bourré la gueule Mais c'est vraiment bien d'avoir des moments comme çà pour boire un coup, pour discuter aprés les courses. Et idem : trés content d'avoir pu faire ta connaissance Fredo. Fredo et mon amie grande jigue c'est des pilotes comme on aimerait en voir plus souvent, des gens simples, sincéres et toujours trés accueillant a chaque fois qu'on les rencontre. Des champions du monde y'en aura jamais alors NO prise de téte. Le Mont Dore 2008 sera meilleur mon pote, la Polo va tous les mettre sur le carro La cote et l'apéro y a que sa de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Un pote à Frédo et une auto que j'ai trouvé vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les 106 j'adore!!!! Mais la AUDI A4 , est franchement belle!!!! Elle est pas en 4 RM tino?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Non je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Car il ya eu la version 4*4 en belgique.. ou d'ailleur christophe Dechavanne a remporté le titre de Champion de belgique, Mais c'est vrai qu'il y a eu aussi des 2RM (mais plus rare) en Supertourisme.. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tu as peut etre raison Joris, je ne connais pas tout encore lol une derniére tofe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je ne connait pas tout , et loin de là!!!!!! C'est pour ça que j'ai crée çe forum...pour en apprendre encore plus Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi n'on plus je ne connais pas tout hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tino a écrit: La cote et l'apéro y a que sa de beau Excellent cette citation, j'adore, j'adhère !! En ce qui concerne les Audi dont il est question, ce sont bien des 4 roues motrices. L'ex Dechavanne dont parle Joris est aujourd'hui presente au Championnat de France de la Montagne et est pilotée par DANIEL ROUDET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites