Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Que fais Scott Mansell

Messages recommandés

2004: Un jeune "élève" fais la manchette en Angleterre: Il fais le temps record à Brand Hatch "national", Donington, Lausitring ... En battant les temps records sur 5 pistes, entre autres celui de Bourdais , et cedans une Benneton à moteur Judd (contre Renault à l'origine) de 1996 (Ex Jean Alesi) modifier par Zig-zag racing...

Due a cette série de victoire, il obtient plusieurs "trophée" et poste:
BBC Midlands Young Sportsperson of the Year
BRDC Rising Star
BRDC Autosport Mclaren Young Driver of the Year Award Nominee
Autosport Club Driver of the Year Award Nominee
F3000 Driver Evaluation Programme for Arden International

Tout cela à 18 ans!!!

2005: Ce jeune élève fais quelque course dans différente catégorie...
Il fais un deal avec Micheal Andretti pour l'IPS et fais une course à Indy dans le cadre de la F1...Fais le développements de l'ADR3, termine 3ième en Porsche CARRERA CUP à Silverstone (Sa seul épreuve dans cette série). Termine 6ième à Imola en F3000 italienne, ce qui fut sa seule épreuve dans cette série alors qu'il n'avais fais aucune essais...

2006: Fais 2 courses en IPS...

2007: Mais merde, ou est-il :???: Quelqu'un à une idées Question J'ai pas de nouvelle de lui depuis un bout... En fais, depuis sa dernière course d'IPS...


Sérieusement, je crois que ce type mérite un volant (avec contrat de 3 ans) en GP2... Mais ou est-il rendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il fais peut-être des essaie chez 7/11, mais c'est pas vraiment en fessant des essais qu'on arrive dans la "big league"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...