Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

[CDE]C.C Mont Dore 2007

Messages recommandés

Euh sur ce jeu je m'avanturerai pas trop à ta place; tu me connais et je crois que tu connais Fab aussi...
Moi et Fabinou face à toi et ton R...l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence
Tino a écrit:
Laurence a écrit:
à se demander certe mais ce n'est pas des Kit car ou Maxi, ils ont juste des pièces et encore plus ou moins conforme en F2000!!!
Voir la règlementation FFSA!!! Wink
Ceci dit ça doit leur faire plaisir en F2000 de marquer cette appelation par rapport à un Kit carrosserie ou une boite séquentielle... Laughing histoire de se monter la séga!!!


+1 grande jigue

Tu peut effectivent dire qu'elles sont grandes cette fois-ci Laughing tu as assisté à l'habillement lol!
BIZZ, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Sinon Chamrousse qui sera présent??
Je vous previens preparez LES doudounes, bonnets, gants ça risque de cailler sevère !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ce que je sait Tino et moi on y sera Wink
Par contre les doudounes, c'est pas dit :) variable et24° annoncé pour samedi, 30 pour dimanche et soleil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool, je sais pas ce que vous en pensez mais perso j'aime beaucoup cette course, route large et tracé agreable, la seule chose qui fout les boules c'est c'est caillou sur la route Exclamation .
Sinon Photoautos, des 24 et 30 degrès j'en ai jamais connu à Chamrousse (en même tps je suis pas encore trop vieux ça va...lol). En ce moment c'est plutot la pluie mais si ce que tu dis s'avère vrai Samedi et Dimanche ce sera un très beau week end mais personnellement je sais pas pourquoi j'ai du mal à y croire...L'an dernier il faisait 8°.... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis Grenoblois, et j'ai connu Chamrousse en short, l'année de naissance de ma fille, c'est à dire 2002 Wink
Petit je faisais mes colo de vacances là-haut, et je peut te dire que des fois, on appréciait bien la piscine..
Bon ca c'était 3615 MaLife Wink Mais faut etre optimiste, y a qu'a voir ce que tout le monde annoncait pour le Mont Dore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai je suis plutot d'accord avec toi ! Au Mont Dore aussi les années d'avant on se gelait les miches mais cette année, le dimanche la temperature etait tout à fait acceptable.
Je suis Grenoblois egalement et vu le temps du moment ici ça fais peur, espérons que ça change !!
T'as raison faut être optimiste !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A a écrit:
Oups... Embarassed Oui tu as raison Tino. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...