matrallye48 0 Posté(e) le 8 août 2007 RALLYE D'ALLEMAGNE 2007 Ouverture des votes pour ce rallye, qui se déroulera du 17 au 19 aout prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 15 aout à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Précisez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : http://www.rallye-deutschland.de/v2/index_e.php Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 août 2007 voilà moi sais fait comme je ne suis pas là la semaine prochaine je part tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi aussi c'est fait . Que tout le monde participe....ce n'est que plus passionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi j'attends un peu car je voudrais etre sur que duval le fait car je le vois bien donc j'attendrai le debut de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Duval est sur la liste des concurrents, et je ne voit pas pourqoui il ne serait pas là avec l'appui de citron et d'autre partenaires, qui je l'espère plus intègres que les précédents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pas de souci , Duval sera bien là. la voiture a été présentée à l'occasion des 24h de francorchamps. Elle est très chouette en jaune et blanc et sponsorisé par le RACB ( la fédé belge). Il est remonté comme un coucou. Si il ne se met pas au trou , il va fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 août 2007 Attention à Sordo également dixit le Monté-Carle 100% asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui Sordo va etre tres menacant, mais les ford avec leurs evo , n'on t'il pas pris l'ascendant sur les C4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle est superbe, merci Calou de cette news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 août 2007 PRONO ALLEMAGNE Résultat du rallye Loeb / Duval / Hirvonen / Gronholm / Kopecky / Solberg P / Gardemeister / Latvala Ford / Citroen / Kronos Résultat du prono Shiwi : 19 pts Loeb / Gronholm /.Hirvonen /.Sthol /.Sordo /.Solberg P /.Latvala /.Solberg H Citroen / Ford / Subaru Joris : 11 pts Loeb / Sordo / Grönholm / Solberg P / Duval / Gardemeister / Hirvonen / Latvala Citroen/Ford/Stobart Matrallye48 : 10 pts Loeb / Gronholm / Sordo / Atkinson / Duval / Hirvonen / Latvala / Solberg P Citroen / Ford / Subaru NICOPO : 16 pts Loeb / Sordo / Duval / Gronholm / Gardemeister / Hirvonen / Solberg P / Sthol Citroën / Ford / Kronos Aurel : 16 pts Loeb / Sordo / Duval / Gronholm / Hirvonen / Gardemester / Atkinson / Stohl Citroen / Ford/ Kronos Seb34 : 13 pts Loeb / Sordo / Gronholm / Stohl / Solberg P / Duva l/ Gardemeister / Aigner Citroen / Ford / Kronos Classement de la manche 1-Shiwi 19 points 2-NICOPO 16 points 2-Aurel 16 points 4-Seb34 13 points 5-Joris 11 points 6-Matrallye48 10 points Classement général après Allemagne 1. Seb34 : 170 points 2. Aurel : 156 points 3. Shiwi : 154 points 4. Joris : 141 points 5 Matrallye48 : 136 points 6 Franckymtp : 113 points 7.Clio16girl : 107 points 8. Kev30 : 94 points 9. Jeangil48 : 68 points 10.Calou58 : 61 points 11. Jean-Chri : 51 points 12. NICOPO : 32 points 13. Nino84 : 30 points 14. Baptiste : 17 points 15. Lu7 : 16 points 16. Satanas : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 21 août 2007 Personne avait parier sur DuDu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je l'avais mis 5eme, mais il a été tres surprenant le nelge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 PRONO NOUVELLE-ZELANDE Résultat du rallye Gronholm / Loeb / Hirvonen / Atkinson / Latvala / Sordo / Solberg P / Aava Ford / Citroen / Subaru Résultat du prono Joris : 15 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Solberg P / Atkinson / Sordo / Aava / Latvala Ford / Citroen / Subaru NICOPO : 12 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Solberg P / Pons / Atkinson / Latvala Ford / Citroen / Subaru Seb34 : 30 pts Gronholm / Loeb / Hirvonen / Stohl / Solberg P /Latvala / Aava /Atkinson Ford / Citroen / Subaru Shiwi : 15 pts Gronholm / Hirvonen / Loeb / Latvala / Stohl / Solberg P / Solberg H / Atkinson Ford / Citroen / Kronos Calou58 : 32 pts Gronholm / Loeb / Hirvonen / Atkinson / Solberg P / Latvala / Stohl / Sordo Ford / Subaru / Citroen Aurel : 21 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Atkinson / Latvala / Solberg P / Sordo / Stohl Ford / Citroen / Subaru Matrallye48 : 19 pts Loeb / Gronholm / Hirvonen / Atkinson / Sordo / Latvala / Solberg P / Pons Ford / Citroen / Subaru Classement de la manche 1. Calou58 32 points 2. Seb34 30 points 3. Aurel 21 points 3. Matrallye48 19 points 5. Shiwi 15 points 5. Joris 15 points 7. NICOPO 12 points Classement général après Nouvelle-Zélande 1. Seb34 : 200 points 2. Aurel : 177 points 3. Shiwi : 169 points 4. Joris : 156 points 5. Matrallye48 : 155 points 6 Franckymtp : 113 points 7.Clio16girl : 107 points 8. Kev30 : 94 points 9.Calou58 : 93 points 9. Jeangil48 : 68 points 11. Jean-Chri : 51 points 12. NICOPO : 44 points 13. Nino84 : 30 points 14. Baptiste : 17 points 15. Lu7 : 16 points 16. Satanas : 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oué , joli coup Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Désolé j'ai pas poster les résultats au bon endroit j'ai fait un copier coller et vous pouvez donc le retrouver sur le topic prono Nlle-Zélande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites