rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2007 Les réactions n'ont pas tardé à fuser sur l'esthétique de la 308 RC Z : certains y voient un peu de l'Audi TT, d'autres reconnaissent certains traits de la Nissan 350 Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'y vois beaucoup de Peugeot A l'av , de Porsche Cayman au centre et de l'audi TT sur l'arriere En tous cas, beau Showcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 8 août 2007 En tous cas, c'est assez réussi. Bravo! C'est quoi au juste? Un concept car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2007 NICOPO a écrit:En tous cas, c'est assez réussi. Bravo! C'est quoi au juste? Un concept car? Faut se renseigner mais je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui c'est un concept car où ils vont piocher des idées pour de nouvelle lionnes toniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 août 2007 térrible elle est trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon, ok... C'est pas mal, mais je trouve que cela manque de légerté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Un peu mieux que les grosse et lourde Américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moué pas térrible enfin l'avant à de la gueule mais l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tu est pas contre de la remplacer par ta clio Moi je l'échange de suite pour ma 306 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 août 2007 Joris a écrit:Tu est pas contre de la remplacer par ta clio Moi je l'échange de suite pour ma 306 S16 Ma clio le jour que je la remplace c'est par une Ragnotti c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ta raison c'est une tres bonne auto (tres tres bonne!!) Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Cette auto pourrait sortir en série, d'après mes sources a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ce serai une bonne nouvelle pour l'automobile Français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites