rallyevence06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voila je lance un topic pour faire un petit homage à la voiture qui ma fait la plus rêver ... la Xsara Kit Car !!! Si quelqu'un a des photos ou bien des vidéos (surtout des vidéos ) à nous faire partager ... c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voila un début de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voial toujours le mêm site qui nous propose un large plateau de Kit Car !!! http://www.kitcarsweb.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le Touquet est vraiment piégeux même pour Loeb!!! et la seconde vidéo c'est l'ancienne Xsara de Longépé?? Y'a encore le sponsor AD qui est présent dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2007 LA XSARA KITCAR EN CHIFFRES MOTEUR Développé à partir du moteur XU10J4RS de série Disposition transversale Nombre de cylindre : 4 en ligne Cylindrée : 1998 cm³ Puissance maxi (ch) : 295 à 8500 tr/mn Couple maxi (Nm) : 250 à 7000 tr/mn Distribution 2 arbres à cames en tête entrainés par courroie crantée 4 soupapes par cylindre Alimentation Injection multipoint Magnetti-Marelli Type MR3 - 2 injecteurs par cylindre -------------------------------------------------------------------------------- TRANSMISSION Traction avant Embrayage tri-disque carbone Pont piloté Boite de vitesse X TRAC à commande séquentielle 6 rapports Anti-patinage -------------------------------------------------------------------------------- FREINAGE Avant : disque ventilés 370x28, étriers à 6 pistons refroidis par eau Arrière : disques 280x10, étriers à 2 pistons Répartition AV/AR réglable par palonnier Frein à main à commande hydraulique -------------------------------------------------------------------------------- SUSPENSIONS Avant : type MacPherson à ressort hélicoïdal Arrière : bras tirés à barres de torsion Amortisseurs Dynamic -------------------------------------------------------------------------------- ROUES Jantes 8 x 18 pouces, types Magnésium forgé Pneus Michelin 20/65-18 -------------------------------------------------------------------------------- DIMENSIONS Longueur : 4167 mm Largeur : 1855 mm Empattement : 2555 mm Voie avant : 1647 mm Voie arrière : 1621 mm Poids : 1000 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 août 2007 tiens mon biquet , en vla une de GS kit car !! celle-la elle va finir dans un garage à Riez en piece de collection ... et la remplacante, là vous allez tomber sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 7 août 2007 MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ca sant la C4 tout ca ... Je me demande comment mais ca sant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2007 rallyevence06 a écrit:Ca sant la C4 tout ca ... Je me demande comment mais ca sant Ils ne vont pas les vendres ou loué de suites les C4 a moins qu'il en pose une en France avec un pilote officiel qui serait Fanguiaire La je délire Bon c'est quoi cette auto et apres fini le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi je dis une 206 trop vielle et connu dans la région une 307 pas assez performante ou pa le style de fanguiaire lol une xsara ou focus je dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ouais une Focus Moins chère que les autres et rapide.... J'arrive pas a reconnaitre le pilote de la 3eme Xsara en photo, posté par Rallyevence06 ?? Peut etre Puras , mais je ne le reconnait pas c'est pas Magaud, pas Bug, pas Loeb je sais pas , si quelqu'un a une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2007 Joris a écrit:Ouais une Focus Moins chère que les autres et rapide.... J'arrive pas a reconnaitre le pilote de la 3eme Xsara en photo, posté par Rallyevence06 ?? Peut etre Puras , mais je ne le reconnait pas c'est pas Magaud, pas Bug, pas Loeb je sais pas , si quelqu'un a une idée.... Je crois que c'est Mr Thiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 août 2007 hihihi ... ! prevois un coussin , pour tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 août 2007 quesqui t arive estouffagari ta un malaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 21 août 2007 alors des news dela raplacente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites