Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omega1

[Regio]01.02/09/07 Rallye du picodon 2007

Messages recommandés

Rallye du picodon 2007...Dans la Tristesse...( édité par Joris)

salut a tous.
C'est pour savoir qui est engagé a ce rallye, histoire de patienter jusqu'au jour J.Nous, on est en F2/12 AX sport.


Et pour ceux qui ne savent pas encore si ils sont engagés, allez sur ce lien
http://www.jldinformatique.fr/WD110AWP/WD110AWP.EXE/CONNECT/directs

puis cliquez sur "accusé réception engagement", puis remplissez avec le N° de licence du pilote ou copilote, puis du N° de permis de conduire,
et enfin cliquez sur "envoyer"

voila, et si quelqu'un a des infos a nous mettre sous la dent, qu'il ne se gene pas , c fait pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le titre, j'ai essayé de suivre les consignes pour la couleur et la taille mais...
j'ai du manquer quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais peut être présent en assistance ou en spectateur je ne sais pas encore dès que tu as ton n° dis moi le j'essayerais de faire quelques photos.
Pour le titre en couleur tu peux le faire qu'au début de ton message et non sur le titre qu'il va apparaitre dans la section rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi pendant les 2 jours en spectateur pour voir rouler les amis et pour faire quelques photos.
Vraiment un superbe rallye pour le spectacle, pour le cadre, pour le trés beau plateau qu'il y a chaque année et pour l'ambiance qui est toujours bonne du coté de Dieulefit
Je me languis déjà d'y etre...
Tino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y serais samedi et dimanche quel beau rallye pas loin de chez omega des que tu as ton N° tu me le dis je prendrais quelques tofs tino et mat j'espere qu'on se rencontrera a dieulefit ou au bord des speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
matralye48, c'est ce que j'ai fait pour la couleur du titre, pour les photos, je te passe mon N° dès que je l'ai.
pour Flor, j'ai pas tout compris quand tu dis" pas loin de chez omega" parce que de chez moi, j'ai environ 2h de route :-)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOULAIS DIRE PAS LOIN DE CHEZ MOI ET OMEGA COMME J Y VAIS SAMEDI DIMANCHE EN PHOTOGRAPHE TU ME DONNERAS TON N°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOR: J'habite pres d'aix en provence et je te passe mon N° des que je l'ai.Pour info je suis le copilote.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOR a écrit:
j y serais samedi et dimanche quel beau rallye pas loin de chez omega des que tu as ton N° tu me le dis je prendrais quelques tofs tino et mat j'espere qu'on se rencontrera a dieulefit ou au bord des speciales


Oué pas de soucis FLOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit effort, dite en quoi et dans quel groupe /classe vous êtes engagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est engagée sur la 205 GTI en F2000 14 ca va etre encor un grand momment cheers ca commencai a manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les engagements sont deja complets depuis un momment c'est surprenant silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprenant non. le picodon a réputation de faire le plein en quelques jours.
ce qui est surprenant c qu'en lisant le post, il y a + de photographe que d'engagés...
d'un autre coté , c cool qu'il y é plein de photographe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'espere de bonne grosses auto et des propulsions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'il y aura de grosses autos FLOR...
Toujours un excéllent plateau au Picodon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais tino j y etais l'an dernier c etait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serait en copilote avec un poignet dans le platre, vous pourrez me reconnaitre au moin ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais te faire un coucou a l'assistance de la begude de mazenc lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'l existe une liste provisoire etant donner que le rallye est deja complet QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurai t'il des camera embarquées des special de truinas et de eyzahut pour voir a quoi elle resemble QuestionQuestionQuestion Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y avait certain truc qu' il avait pas osez me dire...

Bref...

J' espere qu' on vas bien s' amuser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les acivitées qui tournent autour du rallye,il y a l'aire d'avoir une tres bonne organisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Vous auriez des liens pour des gites.
Merci d'avance


Non dsl par contre il y a un camping a dieulefit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur le site de l'ASA montelimard puis sur le rallye du picodon 2007 et dans la section hébergements et la tu trouvera tout ce qu'il te faut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand va enfin sortir cette fichu liste tongue d'engagées QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préssé toto42?

Moi aussi je languis de la voir cette liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui car a 1 semaine du rallye y'a meme pas une liste de sortie faut quand meme pas prendre les gens pour des... ils ont bien le temps de la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la liste, Jolie plateau, mais moin jolie que l' année derniere qand meme , je chercherai des photos du numero 17 (Chabanol/Chapuis sur R5 GTT FN4) D' avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non j' ai rien dit , il y a Mouchet et Blanc sur R5 Turbo, la sa envoie du lourd !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a qui qui roule fort en N4 , car on espere bien fair un bon petit truc , il finit 3 de classe avec son anciene gt ici ... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
A non j' ai rien dit , il y a Mouchet et Blanc sur R5 Turbo, la sa envoie du lourd !!!!!!!


Jean Fabien Blanc avec la 5 Turbo çà envoie du lourd oui, surtout dans les épingles ou c'est tout en glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai le n°126, donc pour les photographes et vidéastes, ne m'oubliai pas;-)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin cheers la voila cette liste alors pour tout les photographes present sur l'epreuve on aura le numero 42 suivi du frangin le numero 43.
Merci d'avance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 205 et la clio çà?
On s'est pas rencontré Toto42 cette année pour le rallye d'annonay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera le n°112 et une des voitures ouvreuses je connais pas encore le N° je vous le donnerais dès que je le serais.
Je ferais surrement des photos je pense à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...