Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elle est vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben elle par la semaine apres le rallye , on serat surment enagagé pour les noix ou montbrisonais ( Surment une 309 gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Alors les gas on a fait les bagages pour ce week end? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui ca y est tout st enfin pret.Enfin il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oué moi aussi c' est presque fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 août 2007 Et ben moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pas trop avancé moi non plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pour, Jordan; , Tes notes , tu les marques comme ceci sur ordi, ou c'est pour nous faire voirs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben pour ce rallye j' ai éssayé de les fair a l' ordi , c' est propre et lisible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oué c'est pas mal, j'avais jamais pensé a ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi non plus , jusqua present ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oué c'est bien et propre, chacun son truc, en faites!!!! Moi je trouve ça tres bien , c'est moderne. tant que tu annonce les notes en temps et en heures, ya pas de prob. Chaque copi voit son truc Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 quelques photos du picodon sont sur mon site http://www.e-monsite.com/rallysud/ si vous Recherchez un N° n'hesitez pas a demander lachez des coms sur mon site ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impreza 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour Le sympathique petit rallye du Picodon, une nouvelle fois, a été endeuillé ce matin dans la spéciale de Comps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j y etais ce matin je suis revenue y a peu de temps car le rallye a ete arrete suite a la sortie mortelle de Bernard Emery en saxo vts n2 donc la cause serait un malaise son copilote n est que blessé sinceres condoleances a la famille et a leur proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mince..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Toutes mes Sincères condoléances a sa famille et ses proches . Vraiment mare de cette série noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben pour nous tres mauvais week end probleme d'alternateur puis on casse le cardan a l'epingle de comps Condoleance a la famille du pilote decedé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sincères condoléances a sa famille et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 2 septembre 2007 Sincères condoléances à toutes sa famille, amis et collègues... Les mots me manquent...j'ai dût mal y à croire... Je n'oublierais jamais ta gentillesse, ta bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Scincéres condoléances à toute sa famille et à son entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Condoléance à aux proches de la victime et au amis,malheuresement un rallye qui ce termine tristement ça m'a malheuresement rappeler les mauvais souvenir du Lozère 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impreza 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 condoléances à la famille de ce pilote ; c'est triste en effet .. moi çà me rappelle un autre accident sur le Picodon, il y a quelques années, où Fazio avait trouvé la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 toto 42 j'étais dans la spécial kan tu a cassé ta cardan . Pas de bol sur ce coup ,mon pere a casé sa cardan l'an dernier un pe plus loin dans la premiere spécial dans le sous bois ! Sincères condoléances à toutes sa famille du pilote de la saxo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gt maxi tu connai personne qui a filmer notre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Impréza il faut que tu modifie ton image perso, elle deforme la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sisi moi ^^ je te filerai ton passage si tu veux !! dit moi ou tu veux que je te la file voilou ^^ si qqun a des vidéos ou meme des fotos de la GT maxi rouge n°57 je suis preneur (c mon pere ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu a pas des videos du numero 17(r5 gt chabanol/chapuis) GT maxi ??? Merci d' avance lecopilotedu42@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 dsl GTTURBO-42 je l'ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oké pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gt maxi a écrit:sisi moi ^^ je te filerai ton passage si tu veux !! dit moi ou tu veux que je te la file voilou ^^ si qqun a des vidéos ou meme des fotos de la GT maxi rouge n°57 je suis preneur (c mon pere ) merci Tu en trouveras une dans la section photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 gt maxi a écrit:sisi moi ^^ je te filerai ton passage si tu veux !! dit moi ou tu veux que je te la file voilou ^^ si qqun a des vidéos ou meme des fotos de la GT maxi rouge n°57 je suis preneur (c mon pere ) merci Pour la video fait mi la passer sur mon adresse mail ou MSN: thony-42@wanadoo.fr ou sur: culbutantho42@hotmail.fr pour les photos de ton père j'en ai mis dans la section photos. merci encor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La vidéo c bon ,mé tu doi maccpeté dans tes contacts MSN sinon je pe pa te lenvoyé elle pese 12.2 mo^^ repond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sincères condoléances à tous ceux qui connaissaient Bernard Emery! Notre passion est dangereuse ms je trouve que pour cette année c'est trop. Tous ça rap de trop mauvaises choses ms il faut tenir bon alors courage à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il va beaucoup nous manquer. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et je penses très fort à Jean Luc, bon établissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites