toto42 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tino a écrit:C'est la 205 et la clio çà? On s'est pas rencontré Toto42 cette année pour le rallye d'annonay? oui c'est bien la 205 et la clio tu as peu etre rencontrer damien mais pas moi enfin je croi pas mais on se verra surement au picodon alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui tu as raison ; j'ai regardé la liste des engagés et c'est Damien que j'avais rencontré aux vérifs d'annonay... Joli plateau J-6 T'es pret GTTurbo42? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tino a écrit:Oui tu as raison ; j'ai regardé la liste des engagés et c'est Damien que j'avais rencontré aux vérifs d'annonay... Joli plateau J-6 T'es pret GTTurbo42? Biensur que je suis pret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des info sur la route demain soir apres les reco, si vous voulez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oué bien sur raméne des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oké pas de souci Tino !! Alors tu dort a quel camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Alors je dors au camping de Bourdeaux. A ce qu'on m'a dit il y a une super piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 août 2007 aaa ben tu m' invite a ton camping ?? je fait meme pas le rallye !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oué je t'invite ; moi on m'a invité lol Tu arrives quand toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi j' arrive ou vendredi dans la soirée ou samedi matin , je te dirai sa demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 OK Nous on arrive vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 août 2007 Vous commencer l' apéro a quel heure ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Sa veut dire quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 août 2007 C' est bon Tino j' ai la repone plus tot que prévu, je part vendredi pour la drome , a environ 14h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 OK. Fazzio / Giraldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 25 août 2007 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Devant sa va rouler fort avec Fazio et Giraldo. Top les N1 sont nombreux et les gros y sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 26 août 2007 je suis surpris par le nombre de partant dans la classe F2000 14 il y a 35 concurents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ah non finalement 36 il y en avait un de caché sur la fin de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui c'est énorme!!!! Et en N1 aussi ( I love N1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 août 2007 13 en A5 également c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 août 2007 Slt a tous je suis aller reconaitre les special aujourd' hui , les routes sont vraiment belle, beaucoup de sérré, un peut de rapide, pas mal d' épingle, de la montée , de la descente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 26 août 2007 Donc tout ce qu'il faut pour s'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui OUi , vivement samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui vivement ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Le nombre de partant dans chaque classe: Groupe N : 46 N1: 20 N2: 9 N3: 8 N4: 9 Groupe GT :1 GT9: 1 Groupe A: 34 A5: 13 A6: 11 A7: 5 A8: 5 Groupe F2000: 69 F2/11: 1 f2/12: 16 f2/13: 15 f2/14: 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Laquelle des 3 specials vous preferez moi etant donner que je vai reperer que vendredi mais au vu des notes je pense preferer celle de comps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi j' aime bien les 3, mais celle que je prefre c' est celle d' EYZAHUT , du sérré a la descente , pas mal je trouve Mais celle de TRUINAS est pas mal aussi , avec une petite partie rapide avec les enfilade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mes Notes: ES 1-3-6 COMPS: 100m- DAF 80m- GAF 80m- ! Gro Frein D90° Pont 50m- G Séré Ouvre / DAF 30m- D et ! Epg G 50m- ! D Séré Ouvre / GAF / D Ouvre / ! Epg D 50m- GAF / D et ! Epg G 50m- D Lg A Fon / D Lg Ouvre / D Lg A Fon / G tré Lg ! Refrm en Sorti / DGAF 20m- Gro Frein D90° / GAF 50m- ! Epg D 80m- GAF Ouvre 80m- G légé / GAF / GAF 50m- D Lg A Fon / DAF 150m A Vue / Gro Frein D légé / G Pont Sérré / Epg D 50m / D90° / (G 90° Ouvre a l' extr) 50m G Lg A Fon Ouvre 50m DAF / GAF 50m D légé 50m ! G Légé / DAF / Gros Frein -> G Lg sérré / D Séré / ! G Sérré Sal / DAF 50m Dans Village / G Ouvre / DAF / A Vue Jusqa L' ARRIVée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 ES 2-4-7 TRUINAS 150m A Vue / (Gro Frein G90° / D90°) 50m- D ressere 30m-DAF / GAF / ! D resere légé 30m DGAF 30m Gro Frein D resere / G séré Pont / DAF / DAF / GAF / ! Epg G / DAF ! Boss en Sorti / GAF / ! D Lg Resere / GAF / DAF / GAF 150m- A Vue ! tré Bosslé / Gro Frein G légé 30m- Gro Frein G sérré 50m- D tré Lg Pont Ouvre en Sorti / GAF / ! G90° et D90° / GAF 50m- Légé Frein D et G 20m Epg G / Epg D / GAF / légé Frein DAF / GAF ouvre / ! G resere Légé 50m- (G et D / ! Epg G) / D Rapide séré 50m / ! G Pont sérré / DAF 300m A Vue / ! D / G sérré / DAF / GAF 50m- ! D et G et D sérré / A Vue Jusqa ARRIVée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 ES 5-8 EYZAHUT: GAF 30m GAF/Gro Frein G90° Tré Lg / DAF / D Lg ! Refrm 80m Frein G90° / ! G90° séré / DAF / G.D.G et DAF 50m GAF /Gro Frein D90 et G90° / D légé / ! G90 50m DAF / GAF / Gro Frein a la Boss D90° Ouvre / GAF 20m DAF / légé Frein D Lg A Fon / Gro Frein G90° séré / DAF / G séré / D et GAF Lg Ouvre 50m GAF 30m ! GD séré / GAF / G ! Epg D / GAF Ouvre 50m G séré / D séré 30m / G ! Refrm -- 50m GAF 250m A Vue / ! Gro Frein GD90° Pont / GAF Ouvre 30m / ! GD séré / GDAF / GDAF Pont / Légé Frein DG Lg / D Lg A Fon 30m GAF Ouvre 50m GAF 100m A Vue / G ! Sal 150m A Vue / D / Gro Frein G légé et DAF / ! G Lg Refrm / D90° / G tré Lg / D90° / GAF 30m ! Epg D / Epg G 20m / G90° / D Lg séré / A Vue Jusqa L' ARRIVée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 août 2007 toto42 a écrit:J-4 Y a des impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 août 2007 e Picodon puise son goût si délicatement parfumé dans le climat aride et chaud de son pays. Car c'est sous le ciel méditerranéen et dans la rigueur des paysages escarpés que les chèvres donnent le meilleur d'elles-mêmes et de leur lait... pour le meilleur du Picodon. L'aire géographique du Picodon A.O.C. est composée des départements de l'Ardèche et de la Drôme ainsi que le canton de Barjac pour le Gard et l'enclave de Valréas pour le Vaucluse . Le mot Picodon est réservé à cette zone et à l'A.O.C. depuis le décret du 25 août 2000. La saveur caractéristique du Picodon provient exclusivement du lait de chèvre entier. Autrefois, ces chèvres produisaient peu de lait en hiver. Alors les fermiers ont eu l'idée de le conserver sous la forme d'un fromage: Le Picodon. Pour lui apporter son goût unique, les chèvres se nourrissent essentiellement de fourrage ou de céréales produits sur place. Dès que le temps le permet, elles sortent pour pâturer pleinement au soleil. Symbole de toute une culture le Picodon est aujourd'hui le produit de la Drôme et de l'Ardèche par excellence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 août 2007 il manquerai plus que les images et on dirai un documentaire sur atre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 août 2007 toto42 a écrit:Laquelle des 3 specials vous preferez moi etant donner que je vai reperer que vendredi mais au vu des notes je pense preferer celle de comps Moi en spectateur j'aime bien celle de Comps, mais Eyzahut tout en déscente est vraiment bien. J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pastis par temps bleu, Pastis délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Qu'est ce t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu est pas sage avc moi Tino !! tu aura pas de Pastis si sa continue ... LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Y a encore le bal cette année le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 août 2007 Biensur Tino , emballe pas trop les gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 28 août 2007 MDR attention on t as a l oeil mdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pour quoi tu ment ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'ai plu ton age moi. Et pas la meme situation non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tino a écrit:J'ai plu ton age moi. Et pas la meme situation non plus. Oké Chef , j' était pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 29 août 2007 il annonce beau temps pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oué , nous on va vraiment rouler molo car la GT par la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites