Ferdinand 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ma vidéo est disponible sur mon site : www.rallystart.net Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voici donc ma vidéo du Rallye Terre de Langres 2007 !! A télécharger ici : http://planetemarcus.free.fr/terredelangres07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 août 2007 Jbmarcus21 a écrit:Voici donc ma vidéo du Rallye Terre de Langres 2007 !! A télécharger ici : http://planetemarcus.free.fr/terredelangres07.htm Au top comme d'habe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 août 2007 Superbe Postule a auto moto ou une chaine du cable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci c'est gentil ... Clair qu'en faire mon boulot, ça me déplairait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 août 2007 Faut pousser les portes En revanche se rallye a l'air vraiment bien , avec des pistes rapides, grandes courbes , sauts, et pas de cailloux... Le pied la dessus.... j'ose pas y penser car je ne vais pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 août 2007 Joris a écrit:Faut pousser les portes En revanche se rallye a l'air vraiment bien , avec des pistes rapides, grandes courbes , sauts, et pas de cailloux... Le pied la dessus.... j'ose pas y penser car je ne vais pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon , meme si nous n'y sommes pas ! ta vidéo est top niveau Marcus ! fait un effort la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 août 2007 video magnifique du Langres sur bestrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 août 2007 voici le lien : www.bestrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites