shiwi 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 topic pour les photos de la montagne noire les ouvreurs brunson bonfils salas millhau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci Shiwi, superbes toutes ces photos. Tino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et là le gros freinage en vain, malgré les frein à l'avant et le frein a main ça a pa suffit pour l'arreter (80m de freinage à peu prés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour toutes ces photo dommage pour la Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 dessens bally rizo buffetau yourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 si vous etes intérréssé par les photos de votre auto, contactez moi directement par e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il avait l'air sympa ce virage Seb34... En tout cas trés belles photos Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sympa toutes ces photos . Merci Shiwi et Seb34 de nous les faire partager / Bien ce virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui pas mal du tt, peut etre un peu trop large en sortie maisça allé pas mal de glisse et des frayeurs. Brunson y a laissé son parechoc arrière au premier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mes photos sont en ligne sur mon site www.photosportauto.fr Si les photos vous intérrésse contactez moi directement par e-mail Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-DUDU-SPORT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Des photos sur le rallye sont en ligne sur http://teamdudusport.free.fr je recherche des photos ou videos de la 205 orange n°52 Merci Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci shiwi. joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 août 2007 avec plaisir yourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites