jerem42 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 quelques photos de la course le vainqueur Eric Brottes la simca 1000 de Sebastien Jamon la sumbeam de Pierre Bachelard une belle saxo une simca 1000 qui etait tres nombreuses a cette course une magnfique bmw toutes mes photos seront en lignes prochainement sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quelques autre photos: une belle 309 une monoplace le vainqueur du groupe f toutes mes photos sont sur http://www.loire-rallye.cmonsite.fr [url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour toutes ces photos Jérem42 Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jerem42 merci pour tes photos j'ai vu que tu as pris ma POLO en pré grille A+ FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photosautos 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelques images de ce petit dimanche bien sympathique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Jerem , pas mal réussi tes filés Photosautos , superbe la dernière Tino , méfie-toi , la concurrence arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je ne crains pas la concurrence Calou58 , au contraire... Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 photosautos a écrit:Quelques images de ce petit dimanche bien sympathique.. Le gas avec l'AX ça se termine comment car il a l'air de décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photosautos 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca se termine bien Il est reparti après une belle équerre :) Tino, t'aurai du venir au Monastier au lieu de bosser On a eu un supe temps, et un acceuil vraiment cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La photo n'est pas mon gagne pain, et j'ai un métier (meme le dimanche) Tino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photosautos 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je sais bien mon Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites