calou58 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voici quelques photos du Terre de Langres prises Samedi. Je n'ai malheureusement pas pu en faire beaucoup , ma jambe ayant déclaré forfait au bout de 2ES. Jean- Marie Cuoq à l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour Rallyejeune qu'il m' a semblé apercevoir au parc d'assistance Doumé et le scampi Deveza , impressionnant dans ses passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci Calou ... Et l'apéro alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pas eu le temps , le rallye a pris plus d'une heure de retard et je n'ai pas pu attendre , ma papatte demandait du repos. ce n'est que partie remise, on fera ça à Roulers en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 De trés belles photos Calou Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci Franky , mais je suis moyennement content. Avec Lord Nycon , nous n'avons pas trouvé d'endroit sympa et en plus le temps ne nous a pas aidé.De plus les horaires étaient tellement serrés que tu ne pouvais voir que deux ES par jour sauf si tu te contentais des 15 premiers . En plus , avec ma patte c'est pas encore Carl Lewis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Franky a écrit:De trés belles photos Calou Bravo ! C'est vrai je l'ai pas dit mais bon c'est une habitude Bravo et merci pour ces photos Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Comme il est fort occupé pour l'instant , je mets quelques photos de Lord Nycon en ligne Jean-Marie Cuoq José Barbara Doumé et scampi Et encore un fois Cuoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Superbes toutes ces photos , surtout la derniére de J.M Cuoq au milieu des champs de blé... O top Lord Nycon Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci papa d'avoir les tofs !!! et merci Tino, content que les photos vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est clair qu'elles nous plaisent ces photos. @+ Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vraiment super ces photos,trop belle celle d'OGIER !! C'est sympa de prendre plein de jolies photos !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai encore une ou deux photos de Ogier , je les mettrai en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 calou ! fait peter celle ou on est tout les deux !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiduv 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour!! Je suis tout nouveau sur ce forum!! Je suis actuellement à la recherche de toputes photos et videos de nous, equipage LEJEUNE DUVAL sur 106 S16 N2 N°136... Si vous avez ca ce serait super de votre part de me les faire parvenir.. Merci à tous A bientôt, Guillaume fanny_guillaume@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La différence entre Scampi et moi , c'est que moi , je suis équipé d'un airbag sur l'avant. Il est content le Scampi dans sa belle toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Toujours souriant Scampi Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Encore qq photos pour le plaisir Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Magnifique Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 guiduv a écrit:Bonjour!! Je suis tout nouveau sur ce forum!! Je suis actuellement à la recherche de toputes photos et videos de nous, equipage LEJEUNE DUVAL sur 106 S16 N2 N°136... Si vous avez ca ce serait super de votre part de me les faire parvenir.. Merci à tous A bientôt, Guillaume fanny_guillaume@hotmail.fr bienvenue à toi !! en espérant que tu te plaises sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 août 2007 Le Scampi à l'action ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci nicolas !! t'as vu sur l'avant derniere ? les 2 ingés de chez michelin , ils en prennent plein la tete ! les pneus Kumho se chargent du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 août 2007 Langres vu par ma niece qui avait fait le deplaçement depuis Strasbourg.. papa et Emma au couleurs de BMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 août 2007 estouffagari a écrit:merci nicolas !! t'as vu sur l'avant derniere ? les 2 ingés de chez michelin , ils en prennent plein la tete ! les pneus Kumho se chargent du boulot ! De nada ... Ils font laguel les ingés ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites