junior11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila ce que j ai sous la main pour le moment mise a jour le 080907 peut un peu plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt maxi 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Slt,mon pere fait le rallye avec un GT large rouge (moteur atmo) si qqun aura des fotos a la fin du rallye je suis preneur Merci davance et bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 la liste numéroté est sortie numéro 64 poru nous ihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu fait ça sur clio N3 KitCar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Joris a écrit:Tu fait ça sur clio N3 KitCar? Un clio N3 KitCar c'est pas possible ... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 kitcar a écrit:la liste numéroté est sortie numéro 64 poru nous ihhii C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Tu fait ça sur clio N3 KitCar? Un clio N3 KitCar c'est pas possible ... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Quel c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 qu'il est con mdr...oui Joris sur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 kitcar a écrit:qu'il est con mdr...oui Joris sur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon Kit Car tu le passe un peu ce permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'suis inscrit ca y est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 kitcar a écrit:j'suis inscrit ca y est mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 juste pour faire remonté le post qui est en trin de prendre la poussiere !!!!!alors ki c ki vien faire un tour ce weekend au hte provence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Laurent Campoy forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 junior a écrit:j ai u eco d une sub gr a prodrive !! pilotée par didier vial ouvreur sur une mitshu noire l année derniere!! C'est une prodrive mais Gr N je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non c confirmé c un groupe a de 99! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 junior a écrit:non c confirmé c un groupe a de 99! Ok junior ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle sont terrible celle ci.. (GrA 98-99) juste pour leur son très rauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mes photos du haute provence sont en ligne n'hesitez pas a demandez le numero si j ai une photo de votre equipage je la mettrais en ligne http://www.e-monsite.com/rallysud/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites