GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour a tous le monde , aujourd' hui je part a st tropez vers les 15h , je serait de retour dans 2 semaines , donc bonne vacance a tous le monde et bon courage a ceux et celle qui sont au boulo !! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonnes vacances et à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Gilou50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonne vacance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 SHiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurence Posté(e) le 27 juillet 2007 Je te souhaite également de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne vacance et fais attention au coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 putain mes vacances en Ardeche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Franchement elle est pas belle l'Ardéche hien ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 de mon gite , magnifique vue sur le mont Gerbier des joncs domage que le voisin avait un gros camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 top niveau mon pote !! nous avons visité des eglises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 vu des eoliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 et pris le train vapeur de lamastre à tournon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 trop bien ce train !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 des chevaux sur la montagne ardechoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 la cascade du ray pique , juste au dessus de Burzet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 août 2007 Sympa comme tout Jean Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 ma femme ou la cascade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 août 2007 estouffagari a écrit:ma femme ou la cascade ? Le tout le Scampi tes vacances tes photos ton partage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'en avais une à l'endroit le poulaillier de Mme Cuoq Emma nous ramassait les oeufs tout les jours St Pierreville ( depart de la speciale la plus longue du montecarle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 5 août 2007 à ce que je vois que des vacances bruyantes des voitures qui font "vroum vroum" un camion qui fait "VROUM VROUM " mais beaucoup plus fort, les cloches des églises qui sonnent tous les quart d'heures,le train HA !! le train j'oubliais "tut TUT" et enfin le bruit de la cascade je vous plaint çà du etre épuisant mais j'espère que tout de meme que vous avez passés de bonnes vacances et moi ce petit message je vous l'envois avec de l'humour bien sur LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 août 2007 et t'as oublié les poules !!! sans compter les chevres en face !! , mais quand t'es la haut tu oublies tout..ou presque ! merci , mes vacances etaient terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 août 2007 trés belle ces photos de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour moi ,c'est qq jours à la mer du Nord avec madame et les chiens Uline Koba en pleine action Le chef et ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2007 Génial Calou. Belle famille et la photo avec les oiseaux est tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est des mouettes "les oiseaux" !! par contre ta fille est charmante Calou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2007 estouffagari a écrit:c'est des mouettes "les oiseaux" !! par contre ta fille est charmante Calou... Oui mais des mouettes c'est des oiseaux donc vous avez tous les deux raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2007 estouffagari a écrit:c'est des mouettes "les oiseaux" !! par contre ta fille est charmante Calou... Ben oui , les mouettes sont bien des oiseaux . Et j'ai ecrit oiseaux car cela aurait pu être une mouette rieuse,pygmés ou a tête grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2007 Joris a écrit:estouffagari a écrit:c'est des mouettes "les oiseaux" !! par contre ta fille est charmante Calou... Ben oui , les mouettes sont bien des oiseaux . Et j'ai ecrit oiseaux car cela aurait pu être une mouette rieuse,pygmés ou a tête grise... Un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 août 2007 cormorant , fou de bassans, etc ... quant à toi rallyevence je te trouve bien .. avec le chef, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 8 août 2007 Calou de biens belles photos comme à ton habitude moi les vacances c'est pour bientot alors au retour peut etre des photos si vous etes sages LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2007 estouffagari a écrit:cormorant , fou de bassans, etc ... quant à toi rallyevence je te trouve bien .. avec le chef, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour moi les vacances se sera pour plus tard... Deux photos faites au terre de Langres Petit paysage en attendant le passage des caisses : Mon padre en grande discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 8 août 2007 belles photos là aussi vivement que je vous envois les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 août 2007 a mon tour je part lundi pour une semaine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 août 2007 bonnes vacances shiwi....................et pense à mettre une petite photo à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonnes vacances Shiwi , on se voit jeudi ou vendredi à Trèves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi aussi je pars demain pour une semaine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonnes vacances. Profitez bien:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonnes vacances à toi aussi Jerem42 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 11 août 2007 gilou50 et calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 août 2007 a vous 2. calou je t'apel jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonne vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 août 2007 bonjour de" retour des vacances je voudrait savoir si il est autorisez de fair un rallye en tant que copilote avec un poignet dans le platre? D' avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ben normalement il n'y a pas de soucis vu que tu ne peu pas avoir ete mis en arret de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 août 2007 toto42 a écrit:Ben normalement il n'y a pas de soucis vu que tu ne peu pas avoir ete mis en arret de travail merci toto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 août 2007 Normalement pas de soucis... Quesque tu a fait comme bêtise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 août 2007 j' aii mal tapé dans le punchimbol a la vogue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 août 2007 voici quelques fotos de mes vacances a waligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites