matrallye48 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci beaucoup elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 août 2007 matrallye48 a écrit:Merci beaucoup elles sont superbe C'est vrai qu'elles sont superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf43 0 Posté(e) le 2 août 2007 Quelqu'un aurait des photos de la Samba rouge n°103? D'avance merci. Le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut tous le monde! Hier, j'ai oublié de vous remercié pour vos explications concernant les ouvreuses alors merci! C'est un très beau geste de salanon! Je ne pense que beaucoup en aurai fait autant! Tes photos sont vraiment très belle ludo! Merci de nous en faire profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 6 août 2007 Aver vous des photos du n°112 svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mel43 a écrit:Aver vous des photos du n°112 svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci ci quelqun dotre en a faite les passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 7 août 2007 et la 113 aussi pour pas faire de jaloux de la part du copi de "Bill" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 8 août 2007 chisme a écrit:salut a tous moi je voudrai des photos des num 22,75,76 et 150 svp.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je recherche aussi des photos des n°136,103et du 113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vos Photos sont tres belles Celle de Ludo Du 42 sont tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon je regarde ce que j'ai et je vous fait passer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 9 août 2007 La photos de la clio que ta matrallye48 elle est pas sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 août 2007 Non enfin il a juste fait un tête à queue devant moi et c'est arrêter à quelques centimètre d'un pilone en béton mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok parce qu'il y a une clio de cette couleur qui est sortie comme il faut dans les rocher je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui je les vu dans sa caméra embarqué c'est dans la descente de la 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui je crois et sinon ta pu prendre quelque photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui j'envois ça dès que je les ai poster sur mon ordi c'est à dire ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme 0 Posté(e) le 13 août 2007 ln43ma a écrit:chisme a écrit:salut a tous moi je voudrai des photos des num 22,75,76 et 150 svp.Merci d'avance merci pour les photos c tres sympa!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme 0 Posté(e) le 13 août 2007 si quelqu'un en a d'autres(22,75,76 et 150)je suis preneur!!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss43 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour a tous et merci a toutes les personnes qui sont présente pour prendre des photos et des videos. Je suis a la recherche de photos et de video de la voiture n° 67 une clio jaune et gris, on a essayer de faire un peu de show avec des cable au inters alors si quelqu'un nous a dans la boite merci de me faire un petit signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je dois peut être avoir ça mais ce soir impossible de poster une image le serveur marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut tout le monde Guss43 vous ete bien califier pour la final non? t pilote ou copilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voilà avec beaucoup de retard mes photos Désolé pour celle qui sont flou n°22 n°76 je suis pas très sur si c'est le n°103 n°150 Voilà désolé pour les autres n° mais je ne les ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vous auriez pas des photos de Emmanuel Devidal sur la Manta GTE Blanche et jaune svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme 0 Posté(e) le 16 août 2007 matrallye48 a écrit:Voilà avec beaucoup de retard mes photos Désolé pour celle qui sont flou n°22 n°76 je suis pas très sur si c'est le n°103 n°150 Voilà désolé pour les autres n° mais je ne les ai pas vraiment merci beaucoup pour les photos ca fait vraiment plaisir!(au fait c'etait le num 75 pas 103!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 16 août 2007 désolé chisme, mais c'est bien le n°103 je remercie donc matrallye48 de ses belles tofs, j'en mets une du 103 pour le fun ! et encore mille à tous ceux et à celles qui font vivre ce forum avec leurs photos de pro ou pas pro, cela fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oh ben il n'y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme 0 Posté(e) le 16 août 2007 ln43ma a écrit:désolé chisme, mais c'est bien le n°103 je remercie donc matrallye48 de ses belles tofs, j'en mets une du 103 pour le fun ! et encore mille à tous ceux et à celles qui font vivre ce forum avec leurs photos de pro ou pas pro, cela fait chaud au coeur autant pour moi alors dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites