Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Photo rallye de la Fourme 2007

Messages recommandés

Pour tout ce qui seront présent au rallye je suis preneur de toutes photos et vidéo :

N°41 Brajon / Bonhomme R5 GT Turbo N4 blanche jaune et vert couleur Yacco
N°52 Ginier / Turiere 309 GTI A7 Blanche zébré noir
N°77 Gineste / Julhan Clio Williams N3 bleu ciel
N°89 Gardes / Deleuze Clio 16S N3 rouge et blanche
N°134 Bonhomme / Larguier 106 XSI A5 gris

Merci d'avance

Pour ma pars je risquerais d'être sur les spécials si je suis pas à l'assistance si vous voulez des photos dites moi les N°

Moi je voudrais des photos de la samba numéro 109 il s'agit de Véronique Tessier et Nadège Chapuis Merci

dje620 a écrit:
Moi je voudrais des photos de la samba numéro 109 il s'agit de Véronique Tessier et Nadège Chapuis Merci

C' est ma cousine la copilote ?? lol!

en ce qui me concerne je ne sait toujours pas si j'y monte mais si c le cas je prendrais tout le monde en photo donc n'hesitez surtout pas apres le rallye a me demander vos photos par mail: jeangil48@hotmail.fr

je vous tiendrais au courrant des que possible.

Voici quelques photos très amateurs : c'est les premières que je prend ac mon numérique!!!! lol!

J'en ai d'autre alors si vous en voulez, même si c'est pas génial comparé à certain Embarassed , demandez les!

Invité ludo du 42
bonsoir so42,

as tu une photo de la n° 144 ?

Non désolé Rolling Eyes ! Je n'ai pas pris tous le monde car je n'étais pas sur de la qualité de mes photos! ms pour le prochain demande le numéro et je la prendrai!

Petite question : est ce quelqu'un sais pourquoi il y avai autant de voitures ouvreuses? J'avoue que je n'ai pas tous compris!!!

Invité ludo du 42
ok c'est pas grave, je posterai qq photos aussi quand je les aurai mise dans l'ordi ! a+

Invité ludo du 42
ben, pour salanon il était en 0 car il a eu un problème technique avant les vérifs et il est arrivé hors délais donc il a négocié pour partir en 0 sinon pour les autres ce sont surtout des pilotes "locaux" à qui on a donné l'opportunité de participer sans passer par la liste d'attente.

Pour Salanon c'est pas exactement ca, sinon je suis sur une photo de so42.

NON EN FAIT GIRALDO A EU un probleme de direction avant les verifs et ils ont mis un pilote de plus DONC 150 mais salanon a laisse la place a son ami giraldo c tout simple
belle lecon de sportivite

Invité ludo du 42
ok Flor j'avais entendu plusieurs versions, quand je suis parti des vérif pour aller manger il était 12h30 et ni Salanon ni Giraldo était dans le parc alors que les vérifs finissaient à 12h normalement !

Les verifs finissent a 12h c'est les administratives, après vu que tout le monde arrive au dernier moment pour la passé au technique ..........
Oui c'est ce qu'a di Flor, C'est pour ca que Giraldo avait le N°1.

voilà les info de tous ça grace a un ami qui etait dans la voiture info

[quote author=Mic link=topic=5859.msg182763#msg182763 date=1185712110]
[color=blue]Bon alors voilà l'explication.
Au moment de passer aux vérifs Michel Giraldo a cassé sa direction assistée. Il en a trouvé une au garage Peugeot d'Ambert (merci à Gérard Bordel au passage) puis a eu beaucoup de soucis pour la remonter sur son auto. Il leur a fallu beaucoup de temps et les comissaires techniques ont donc décidé de prendre la première auto sur la liste d'attente, ce qui faisait 150 partants. Mais juste quand le repêché passait aux vérifs Giraldo avait enfin réussi à remonter sa direction assistée mais il y avait déjà les 150 partants. Alors David Salanon a décidé de faire un geste très sympa et de déclarer forfait afin de céder sa place à son ami Michel Giraldo.
Le numéro 0 a donc été attribué à David Salanon et le collège des commissaires a attribué le 1 à Michel Giraldo.
Voilà le pourquoi du comment. En tout cas bravo à David Salanon pour ce beau geste.
Pour ce qui est du nombre élevé des voitures ouvreuses, plusieurs d'entre elles étaient en fait des auto de la liste d'attente qui n'ont pas pu faire la course et il leur a été proposé d'ouvrir la course. Certains ont apprécié et ont accepté, pour rouler.
Cette année nous n'avons pas été vernis par les évennements. Les trois dernières éditions s'étaient très bien déroulées puisqu'il n'y avait pas eu le mondre arrêt de course. Mais cette année nous avons eu 4 arrêts de course en 4 spéciales, c'était la cata !!! Puis ensuite s'est enchainé une panne de fax à l'arrivée de la spéciale 1 - 3 - 5 puis enfin une panne d'informatique. Bref j'espère qu'on est tranquiles pour un bon moment !!!
Je profite enfin de ce petit mot pour remercier tous ceux qui nous ont fait confiance et qui sont venus faire notre petit rallye.
D'après les messages de soutien de beaucoup d'équipages à la remise des prix ce matin, beaucoup sont heureux d'être venus et reviendront l'an prochain. Ils ont trouvé l'ambiance super sympa et les route de toute beauté.
[/color]

Kev tu étais ou car je ne t'ai pas du tout vu ni au regroupement ni sur les spécials ni en assistance.
Bon dans tous les cas je suis tours preneurs de photos et vidéos des n°41, 52, 77, 89 et 134
Je vous en remercie d'avance

J'été au croisement de la 1 a Grandrif au 3 tours complet, et le matin j'été avec polemécasport avec la swift et la saxo a courbette. Et toi ??

SL TU aurais costearaste la bmw 318 compact merci davance cheers

kev30 a écrit:
J'été au croisement de la 1 a Grandrif au 3 tours complet, et le matin j'été avec polemécasport avec la swift et la saxo a courbette. Et toi ??

Ben nous est monté le vendredi soir avec la 106 on est aller rejoindre le collègues au camping à Arlanc.
Le samedi matin je suis aller au vérif avec la clio tot le matin puis ensuite j'étais au départ de la 1 pour les ES1 et 3. La dernière spécials je les faites en assistance entre la 5 et la 6.

Au faite au croisement de la 1 je pense que c'est la que mon collègue à fait un tout droit dans l'ES3 il a la 106 grise n°134.
Si tu aurais des photos de son tout droit je suis preneur et de même que les autres n° que j'ai poster plus haut

J'ai pas fais de photo, c'été la misère ....... Sans zoom c'été blindé de monde quand on est arrivé ....... désolé

Voici quelques photos de la fourme(fin de l'ES2) où je suis passé en coup de vent si ça vous intéresse j'ai de la 000 à la 74 mais il m'en manque certaines.

matrallye48 a écrit:
Pour tout ce qui seront présent au rallye je suis preneur de toutes photos et vidéo :

Merci d'avance

Pour ma pars je risquerais d'être sur les spécials si je suis pas à l'assistance si vous voulez des photos dites moi les N°

lol!

merci pour l'acceuil,hélas je n'ai pas de photo des numéros que tu recherche

Ok pas grave je te remercie quant même.
Bienvenue sur le forum et vraiment chapeau pour tes photos

rallyevence06 a écrit:
matrallye48 a écrit:

Merci d'avance

lol!

lol!

salut a tous moi je voudrai des photos des num 22,75,76 et 150 svp.Merci d'avance

Salut tous le monde! pour la 134 dsl ms il faisait trop nuit pour mon numérique dc la photo n'a pas marché!
Mad

Kev30, tu es sur laquelle de mes photos?! Bienvenue Elfot, tes photos sont vraiment bien!

Salut tout le monde moi je voudrais des photos du numéro 109 Tessier Veronique Chapuis Nadege talbot samba
Merci

so42 a écrit:
Salut tous le monde! pour la 134 dsl ms il faisait trop nuit pour mon numérique dc la photo n'a pas marché!
Mad

merci pour les photos!!

Derien! c'est les seules que j'ai de ta liste! Elles sont pas top ms bon je ferai mieu promis !!!!!!! Laughing

Invité ludo du 42

Dans la descente de l'ES 2

Invité ludo du 42
matrallye48 a écrit:
Ludo tu en as des n° que j'ai poster plus haut STP?

voilà ce que j'ai

sympa la déco de la clio Cool

• Créer...