shiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 le 27 28 et 29 juillet rallye de la montagne noire www.rallyemontagnenoire.com liste d'engagés http://www.rallyemontagnenoire.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour tout ceux qui seront présent je suis preneur de toutes photos et vidéo du n°116 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je suis également preneur de toutes photos et vidéo du n°117 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ok moi j'y vais pour le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Forfait de Mora voiture pas préte. Vrément domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah domage déjà qu'il manque du monde si lui vient pas c'est la merde. moi je serai présent pour les photos samedi normalement, je passerai peut etre au regroupement le samedi aprés le 2iéme tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 qui il manque seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui a part Mora ?? C'est bizarre Mora a déja fais 2 rallyes avant ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben il a peu être un soucis en l'essayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moteur pas prét Spano également sera forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 fait chier aurel est sortie dans la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ah vraiment dommage j'espère que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je suis pas sortie comme c'est marqué sur patricksoft. Une rotule de triangle qui est sur le moyeu c'est cassée apres 1 km dans l'es 3 donc la voiture s'est stopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 a ben ouf c'est mieux que d'etre sortie mais dommage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui dommage j'ai méme pas pu le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye Spectacle 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 aurel a écrit:je suis pas sortie comme c'est marqué sur patricksoft. Une rotule de triangle qui est sur le moyeu c'est cassée apres 1 km dans l'es 3 donc la voiture s'est stopé La preuve par l'image : Bien mal placée d'ailleurs cette voiture, et vu comme la direction de course était coopérative, il aurait pu arriver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites