ln43ma 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je vais y aller alors je vais prendre pleins de tofs ! chic alors... dis GTTURBO-42 pourquoi tu ne le fais pas ? pourrais pas te prendre en photos ... sinon, ils annoncent un super beau week end . On va reconnaitre vendredi, belle course rapide en prévision ! beau plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 MOI j'y serais en photographe les photos seront en ligne le dimanche soir ou lundi voila mp moi pour les n° Que vous voulez voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi aussi je prendrais de pleins de photos et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 <BLOCKQUOTE id=904f4fc6> ln43ma a écrit:je vais y aller alors je vais prendre pleins de tofs ! chic alors...dis GTTURBO-42 pourquoi tu ne le fais pas ? pourrais pas te prendre en photos ... sinon, ils annoncent un super beau week end . On va reconnaitre vendredi, belle course rapide en prévision ! beau plateau ! Par se que je copilote plus chabanol , pour quoi je sais pas ....</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 à ceux qui prennent des tofs, je suis preneuse du n°28, merci... je prendrai des photos moi aussi mais je ne les mettrai pas avant le 25 juillet, vacances oblige avec mon copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mise a jour de quelques photos de la drome n'hesitez pas a demander pour les numeros sur mon site http://www.e-monsite.com/rallysud/ Les videos seront en ligne dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-DUDU-SPORT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 1video des VHC et 2 videos des modernes sont lignes sur http://teamdudusport.free.fr!! je recherche des photos ou videos de la clio williams bleu et jaune n°71 the_mat3@msn.com Merci Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 1 août 2007 quelques tofs n°131 équipage Véron Véron n°135 équipage Millet Ricaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci pour le N°131 Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 1 août 2007 n°114 équipage Odoit Métifiot n° 64 Mancini Padovani n°112 Jakubowski Bonnet avant La Fourme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle sont superbe ces photos IN43MA VOICI MON ADRESS HOT junior.vps@hotmail.fr merci d avance (equipage millet ricaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 août 2007 Vraiment trop belle la 106 à Jakubowski malheuresement c'est plus le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mise a jours de mes videos du drome donnez votre avis et demandez vos numeros n'hesitez http://www.e-monsite.com/rallysud/ Bonne visite et bonne video n'oubliez pas le livre d'or c tres sympathique de donnez votre avis sur mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 août 2007 In43ma tu aurais des photos de damevin escharavil et rennard merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 7 août 2007 FLOR a écrit:In43ma tu aurais des photos de damevin escharavil et rennard merci d'avance désolée pas la 5 ni la 6, juste Rennard n°90: amitiés sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2007 matrallye48 a écrit:Vraiment trop belle la 106 à Jakubowski malheuresement c'est plus le cas Il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 8 août 2007 ben oui il est sorti à La Fourme, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2007 rien de grave pour l'équipage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 8 août 2007 équipage indemne mais voiture HS, à vendre en pièces ! 1 tonneau par l'avant et 4 sur le côté sur l'ES3 à 200m de l'arrivée ( ils arrivaient trop fort, j'ai la vidéo juste avant le crash..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites