Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

A votre avis, sur même auto?

Messages recommandés

Un petit sondage de ce que vous en pensez, juste pour le délire, je ne veut pas d'anémosité envers l'un et l'autre mais des réactions objectives


Voilà le sondage ( oubliez pas de voter plus haut!!!)

Si Cedric Robert ou Eric Mauffrey (j'ai choisi deux pilote du CdF, mais cela aurait pu être deux autres "figures" du Rallye actuel en CDF ) avaient disposés de 307 WRC pour le CDF cette année aurait-ils été......

Regardez les propositions et vous pouvez argumenter biensur....

Allez votez , votre avis m'interresse

Remarquez , Mauffrey est 2 , mais je parle sur même auto , une 307 en l'occurrrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que j'ai compris tu parle de Robert ou Mauffrey lequel des 2 serait en tete ou autre par rapport à Salanon, Cuoq, Henry?...vu que l'ont ne peut voter que pour un seul choix...bref moij'ai voter Robert 1 s'il disposait d'une 307 avec un bon budget pour faire de bon essais et trouver de bon réglage et avec une grosse motivation je dirais qu'il aurait gagner tous les rallyes... en baguare avec Cuoq s'il avait pas ce chat noir cette année...mais bon c'est un rêve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voté également comme vous car Robert a déja piloter une 307 officiel malheuresement pas longtemps mais il a déja un peu plus d'expérience que Mauffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter robert pour son coup de volalnt et son experience avec une WRC,ou il nous a montrer qu'il pouvai etre devant certain grand pilote du mondial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai mis mauffrey je l'adore avec la sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robert car c'est vrai qu'il a bon coup de volant et que ça fait plaisir de le voir faire qu'un avec sa petite titine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...