calou58 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Vu que je ne sais toujours pas me déplacer aisément , j'avais confié mon appareil à un copain pour faire quelques photos. C'était la 1ère fois qu'il se servait d'un réflexe , il est excusé. Barrichello et la Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben pour une première elles sont vraiment bien réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Kovalainen et la Renault Wurz et la Williams Bourdais et la Toro Rosso Ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Très joli... Vous avez remarqué le nombre incroyable d'appendices aéros sur la Ferrari!!!! Bourdais doit en avoir marre d'attendre une titularisation.... et de faire les allez retour USA-UE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas mal pour une première en photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui belle photos pour une premiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
race-safety 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour je suis le copain de calou qui a essayer de faire des photos des essais F1 a spa Merci pour votre tolerance concernant la qualite des photos merci race-safety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu feras mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elles sont trés bien tes photos "race-safety" Merci à toi et merci Calou58 Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C' est clair que pour une premiere il y a pas a ce plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites