Ferdinand 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et oui le week-end dernier, j'ai laissé mon appareil photo de côté pour un camescope. Il s'agit de ma toute première vidéo et par conséquent mon premier montage ... www.rallystart.net Rubrique "vidéo" et savourez les rallyes hollandais ! Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Belle video !!! la skoda est tout simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Magnifique vidéo, c'est vraiment super pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Superbe, original la Volvo et la Mitsu Colt CZT Jolie les ancienne gloire du WRC nottament la Mitsu evo6... Le changement de rapport de la corrola est étonnant de rapidité Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 il y en avait en ouvreur des volvo au monté carl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui mais pas de Colt CZT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci des compliments ! Aux Pays-bas, ils ont une Volvo Cup, 205 cup et Colt Cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites