Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Immigration choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Joris a écrit:Immigration choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Joris a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 D'ailleur ça fait longtemps que je ne suis pas aller dans ma ville il faut que j'y jette un coup d'oeil..... Avec Ben Laden ou sait jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Joris a écrit:D'ailleur ça fait longtemps que je ne suis pas aller dans ma ville il faut que j'y jette un coup d'oeil..... Avec Ben Laden ou sait jamais!!!! Alors y a du dégat ??? Moi ca va ... http://cariou.miniville.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Non ça va, il a plus la pêche d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Joris a écrit:Non ça va, il a plus la pêche d'avant Ou laaaaaaaa ... 48% de chômage ... Y a du laissé allé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon alors ou ça en est avec cette ville? Moi je pense que la mienne elle a du prendre un cyclone sur la fugure, j'ai plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites