kitcar 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 slt j'aimerais savoir qui est ce pilote? je pense que a part les personnes qui suivent les rallyes dans la région ou il court (42) personne ne peut trouver lol...donc GTT turbo? toi qui a de bonne connaissance en tant que spectateur si tu peux me dire et à quelle date c'etait le baldo' ou il courait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 kitcar a écrit: 1z6ff_renault5-gt-turbo-rallye slt j'aimerais savoir qui est ce pilote? je pense que a part les personnes qui suivent les rallyes dans la région ou il court (42) personne ne peut trouver lol...donc GTT turbo? toi qui a de bonne connaissance en tant que spectateur si tu peux me dire et à quelle date c'etait le baldo' ou il courait merci Tes partis en sucette ou quoi ? C'est quoi cette vidéo ... Ta du te planter ... Rectifie si tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mdr quand j'ai copier le lien y avait une partie pas attacher...j'ai eu peur de te choquer Nico' parce-que le lien finissait par la lettre X je pensais que c'etait une video interdit au moin de 18ans roulalalalal...sinon il t'as plus le skieur? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je pense que c'est richard mejean le webmaster de video42.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 kitcar a écrit:mdr quand j'ai copier le lien y avait une partie pas attacher...j'ai eu peur de te choquer Nico' parce-que le lien finissait par la lettre X je pensais que c'etait une video interdit au moin de 18ans roulalalalal...sinon il t'as plus le skieur? mdr Mdr ben en faite ca change à chaque fois que tu clics dessus ... Alors j'ai pas eu l'honneur de voir ton skieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est Richard Mejean qui courait dans les années 90 avec cette GT Turbo depuis il est devenu fondateur et auteur du site bien connu http://www.video42.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il roule bien en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Un peut bourin , mais il roulait bien oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle a des watts cette GT, mais le gars aime bien la prise de risque......je monterais pas a coté Il fait un peu fou-fou Sympa cette vidéo kit Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est vrai qu'il a l'air d'avancer avec son gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so42 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est rigolo ms on a l'impression qu'il va faire un béret basque après chaque virage! très sympa cette vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites