ln43ma 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je pense y aller....et si le temps le permet prendre un max de tofs mon copain le fait et on va reconnaitre la veille normalement... on attend la liste numérotée !!! si ça intéresse kunkun, me passer commande mais je suis pas une experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi je voudrait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 GTTURBO-42 a écrit:Moi je voudrait bien !!! faudra me faire passer le numéro quand tu le sauras ! sinon tu pourras compter sur moi ça va faire long d'attendre le 21.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui c' est sur !!! Mais bon il y a pas bien le choix , il le fait avec quoi ton copain ?? la gt ?? j' ai vue qui courait sur une uno avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln43ma 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 cépafo ! sur une GT avec Christophe Reynouard en pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites