Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTURBO-42

Photo course de cote du pilat 2007

Messages recommandés

mat3886 a écrit:
Salut Tino,

Merci pour tes photos, je cherche des photos des 2 integras qui était en N3, et de raphael Panzarrella sur la reynard 913 verte
est ce que tu en aurais une ou deux?

Et une question, t'as déjà fait de la côte? c'est peut être marqué quelque part sur le forum, mais j'ai pas tout lu :-)

Merci beaucoup


Non jamais fait de la cote. C'est toujours en tant que spectateur et faire quelques photos.
Meme si j'aime bien la photo j'ai d'autre projet en cote comme par exemple de donner un coup de main à une personne sur les courses.
@+
Tino!!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tino pour ses photos, encore de la belle qualité !!!

J'ai eu mon appareil cette semaine, un bridge lumix, donc dès que j'aurais appris un minimum comment faire de belles photos je pourrais aussi venir etoffer cette rubrique ^^.
Et surtout arreter de demander des photos tous les lundi matin lol..

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis!

Ch'uis un peu en retard, mais j'avais du boulot! Elle était pas mal cette côte du Pilat, comme d'hab super bien organisée, dommage que le soleil ne soit pas resté toute la journée.
A ce propos, j'y étais pour filmer mon pilote, mais avec les soucis mécaniques qu'il a eut, j'ai passé mon temps à faire des allers-retours entre le parc et la chicane, alors pour suivre la course c'était pas simple! Et pour le film, encore pire. Donc, je serai franc, si quelqu'un a des photos des n° 119 et 319 (double-monte), ce serait sympa. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos
@+
Tino



Celle là c'est pas la meme que celle du dessus (pas le meme pilote)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence

Je tient à te remercier Tino Razz
merci beaucoup de nous faire partager toutes tes photos aussi belles les unes que les autres,
BIZ, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je tient à te remercier Tino Razz
merci beaucoup de nous faire partager toutes tes photos aussi belles les unes que les autres,
BIZ, a+


De rien Laurence, c'est moi qui te remercie. Bises
Et je préfère en faire profiter un peu plutot que de les garder sur un cd.
@+
Tino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence

Il y en as tant qu'il les donnerer pas! surtout prendre autant de temps pour les mettre en ligne!
Il faut savoir apprécier les gens comme toi autant passionné et leur dire merci, il me semble que celà s'appel de la politesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<BLOCKQUOTE id=bc574a0>



O


</BLOCKQUOTE>uii c' ets vrai que c' est vraiment cool comme fait Tino !! Il y en a beaucoup qui devrait prendre exemple sur lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci beaucoup Tino, tes photos sont toujours aussi bonnes!
Pour répondre à Joris, c'est le 119, (propriétaire de l'auto) qui a été le plus rapide. Le 319, c'est mon pilote habituel (je suis copilote).
Mais , pour sa défense, je peux dire qu'il a accumulé les ennuis mécaniques et qu'il a fait sa deuxième montée de course sous la pluie.
M'enfin, ça me fait quand même plaisir, parce que je me rends compte qu'il n'a pas la poisse qu'en rallye, comme ça je sais que ça ne vient pas de moi!!
J'plaisante bien sûr, en attendant j'espère que le chat noir va nous quitter, parce que cette saison c'est vraiment la M.......
A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vos photos ,jai pu reconnaitre quelque personne que je connait.j y suis allez le matin pour voir eynard,je trouve qu il c est bien debrouiller pour selon qu il connait pas la voiture et surtou sa premiere course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment biens : BRAVO !!!! Je suis d'accord ac toi Fab421, je pense que lorsque Eynard connaitra mieu sa voiture, il y en aura plus d'un qui sera inquiété!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...